Problème avec le raccourci ALT+ESC
yohann974
Messages postés
29
Statut
Membre
-
yohann974 Messages postés 29 Statut Membre -
yohann974 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je post ici car j'ai un problème avec le raccourci "ALT+ESC" quand j'appuie une fois il va sur une fenêtre, je lâche le bouton, puis après je ré-appuie et il va sur la fenêtre précédente, donc pour résumer je peux switch uniquement sur deux fenêtre.
Exemple: J'ai trois fenêtre ouverte, j'appuie une fois ça va switch de la fenêtre 1 à 2, je lâche les boutons, je ré-appuie il va repartir à la fenêtre 1 et n'ira jamais sur la fenêtre 3. Si quelqu'un pourrait m'aider à remédier à ce problème ça serait sympa.
PS: Je suis sous Ubuntu 10.10
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Je post ici car j'ai un problème avec le raccourci "ALT+ESC" quand j'appuie une fois il va sur une fenêtre, je lâche le bouton, puis après je ré-appuie et il va sur la fenêtre précédente, donc pour résumer je peux switch uniquement sur deux fenêtre.
Exemple: J'ai trois fenêtre ouverte, j'appuie une fois ça va switch de la fenêtre 1 à 2, je lâche les boutons, je ré-appuie il va repartir à la fenêtre 1 et n'ira jamais sur la fenêtre 3. Si quelqu'un pourrait m'aider à remédier à ce problème ça serait sympa.
PS: Je suis sous Ubuntu 10.10
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Problème avec le raccourci ALT+ESC
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide