Audit d'un repertoire en win2000 Zhed - Dernière réponse le 25 janv. 2002 1 réponse Quelqu'un pourrait m'expliquer comment auditer par exemple un repertoire, de a à z car j'ai déja essayé plusieurs fois mais en vain. Infos: J'ai un user administrator et un user "audit" pour tester, je ne fais pas partie d'un domaine. Voila, Merci, Moi. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Yves Bonjour, As-tu eu une réponse à ta question d'audit d'un répertoire ? Car j'ai le même problème.....j'ai beau essayer je n'y arrive pas... Merci, Y.M. Discussions similaires Rapport audit parc informatique It administrateur mettre le dossier a la racine de la clé iamxboxer audit de code php darraji transfert d'un répertoire telephone fixe gigaset vers un autre m 060644 Creer un repertoire alphabetique Audreychou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Yves Bonjour, As-tu eu une réponse à ta question d'audit d'un répertoire ? Car j'ai le même problème.....j'ai beau essayer je n'y arrive pas... Merci, Y.M.