Iphone 4S dans les WC

Fermé
kad14 - 16 janv. 2013 à 13:21
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 16 janv. 2013 à 13:24
Bonjour,

Ce matin avec bcp de chance j'ai fais tomber mon 4S dans les WC, il ne s'est pas éteint je l'ai essuyé et j'ai fais une connerie je l'ai séché au sèche cheveux !! cependant il ne s'est toujours pas éteint et toute les fonctions marchent, le hic c'est que je n'arrive pas a l'éteindre !! je viens de lire qu'il ne fallait pas le sécher mais le mettre dans du riz ma u plutôt mes questions sont les suivantes: est ce que mon Iphone est foutu ? ou le mettre dans du riz va le sauver ? est ce que le voyant rouge va s'éteindre ? et enfin dois je l'ouvrir pour le mettre dans le riz ou simplement comme ca suffit ?

A voir également:

1 réponse

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
16 janv. 2013 à 13:24
Vous devez le laisser trkl se reposer. Le riz c'est dans les 2 minutes qui précède l'incident pour que l'humidité est absorbé par le riz sa marche aussi avec les pâtes
0