UN CRI DE DOULEUR (AIDEZ-MOI À COMPRENDRE)

Fermé
ego1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 03:32
 ego1 - 16 janv. 2013 à 04:07
Bonjour,



Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

En ce moment je suis confronté par un probleme avec une compagnie de télecomunication.
Il s'agit de mon service cellulaire. j'ai signalé la perte de mon cellulaire, puis demandant du même coup qu'on coupe mon service avant que j'achete un autre appareil, quelques jours plutard, la compagnie me fait savoir que mon telephone est utilisé pour presque 600.00 $ et ce n'est pas tout, apres cette épisode je les ai rappelé de couper le service encore une autre fois, mais ça n'a pas été fait vu que la facture est apparament rendu à 1000.00 et quelques.

Ma question est de savoir comment pourrais-je prouver que j'ai appelé quelqu'un dans cette compagnie puisqu'on me dit qu'il n'y a pas de trace de mon appel. J'avais utilisé leur numéro 1 800 ... .... donc un numéro gratuit pour leur clients. Est- il vrai qu'on ne peut pas retracer les numéros gratuit tel que 1 800 ... .... ? Toute ces appels ont été fait après que je les ai demandé de couper mon service.

1 réponse

bonjour, il y a pas de traces dans le telephone utilisé pour les appeler? facture détaillé du téléphone utilisé pour les appeler?
0
Je serai content de trouver un organisme tel que la police pour prouver que j'ai appelé vraiment puisque je les ai appelé afin d' éviter de me faire voler 1000.00 et plus de $$$$.

J'ai du mal à penser que ce n'est pas possible.
0