Comment téléchargé black ops 2 gratuit sur pc

Fermé
JACKIE CHAN - 15 janv. 2013 à 23:18
 Jackie Chan - 18 janv. 2013 à 02:27
<gras>Bonjour,
je voudrais savoir comment téléchargé black ops 2 gratuit sur pc (WINDOWS 7). Aussi, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider.

Voici l'histoire:
Avant hier, j'ai voulu enlever les droits administrateurs de mon ordi, car je voulais téléchargé un jeu. Je suis tout d'abord aller dans panneau de configuration et j'ai cliquer OUTIL D'ADMINISTRATION, ensuite j'ai effacé au complet tous les outils(ils demandait pas de mot de passe pour ca) et je suis allé dans menu démarrer, et j'ai écrit NETPLWIZ et j'ai coché le truc qui dit que les utilisateurs doivent utiliser un mot de passe pour utliser l'ordinateur ensuite, j'ai créer une nouvelle session et dans netfliz j'ai exigé par propriété que tout les sessions soient standard et non administrateur. J'ai fait appliquer et après ok.
Ils m'ont dit de redémarrer l'ordi et quand hier j'y suis entrer, c'était écrit pour tous«utilisateur standard», quand j'ai cliquez sur mon compte(session créer) je voulais téléchargé quelque chose et comme prévu, ils ne m'ont pas demander de mot de passe et sans savoir pourquoi, ils m'ont juste mis le bouton NON disponible, et le OUI était en gris. J'ai cherché longtemps et je n'ai rien trouvé, quelqu'un pourrait m'aider?

RÉPONDEZ VITE, CÉ URGENT!



A voir également:

3 réponses

Aussi,

le problème est réglée car en démarrant c'tait écrit régler le problème de cette ordinateur et j'ai cliqué, maintenant , quelqu'un pourrait me dire quoi faire faire dans netflwiz pour contrôler ou effacer les droits administrateurs please?
1