Problème connexion, décalage image sur ps3

Fermé
yanoubou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 22:13
yanoubou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 20:14
Bonjour,

je vous explique mon problème:

J'ai eu ma console ps3 à noël ainsi qu'un jeu nommé "call of duty black ops II"

Cependant je me suis vite aperçus qu'il y a un décalage entre se que je vois et se que vois les autres personne avec qui je joue, je m"explique, par ex je joue avec une arme puis je cour et je m'arrête une petite seconde attendant un ennemi quand il surgit et me tua d'un coup, je trouve sa bizard donc je regarde l'action de son point de vue, c'est a dire se que lui a vue quand il ma tuer. Lui il arrive dans la pièce et me tue quand je suis en train de courir alors que je suis par la suite areter quand il arrive. BREF c'est très très chiant, j'espere que vous m'avez compris dans mon explication, en gros les autres vois avant moi se que l'on devrait voir en meme temps( decalage ).
Je cherche donc s'il je doit, et s'il est possible d'acheter une clé et de la brancher sur la console pour ne plus avoir de decalage car il faut savoir que ma console est asser loin de ma livebox, mais il n'est pas possible de la rapprocher ou d'utiliser un cable ethernet.
Merci de me répondre. ;)
A voir également:

2 réponses

final0clad Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 16
Modifié par final0clad le 15/01/2013 à 22:40
rien a faire c' est du lag la difference entre ta connexion et celle de ton adversaire en gros c' est normal l' inverse se passe aussi a ton avantage
0
yanoubou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 20:14
ce n'est pas sur 1 seul personne donc face a face mais contre la communauté, le retard vien de moi
0