Créer options payantes sur serveur Minecraft
Profil bloqué
-
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre -
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créer un serveur minecraft et je voudrais ajouter des options payante que les gens acheterons sur mon site internet grace a allopass et je recevrais les sous sur mon compte paypal mais je sais pas comment faire HELP
J'ai créer un serveur minecraft et je voudrais ajouter des options payante que les gens acheterons sur mon site internet grace a allopass et je recevrais les sous sur mon compte paypal mais je sais pas comment faire HELP
A voir également:
- Créer options payantes sur serveur Minecraft
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
3 réponses
Hum... y'a moyen de faire ça manuellement avec permissions je suppose...
Tu leurs dit "envoyez sur une adresse Email :
[code] + [Pseudo]"
et une fois que t'as reçu l'E-mail tu leur donne un grade genre "VIP" ou des choses comme ça...
J'ai un ami qui a fait ça et son serveur tourne (et son compte en banque augmente) depuis 2 ans
manque de bol, tous les anciens joueurs ont déserté le serveur du a sa mentalité d'harceler les gens, ne deviens pas comme ça et n'abuse pas de la confiance ^^
Tu leurs dit "envoyez sur une adresse Email :
[code] + [Pseudo]"
et une fois que t'as reçu l'E-mail tu leur donne un grade genre "VIP" ou des choses comme ça...
J'ai un ami qui a fait ça et son serveur tourne (et son compte en banque augmente) depuis 2 ans
manque de bol, tous les anciens joueurs ont déserté le serveur du a sa mentalité d'harceler les gens, ne deviens pas comme ça et n'abuse pas de la confiance ^^