Contrer le piratage de son Wifi

Lynnaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Ça fait déjà un moment que je constate que ma connexion se ralentit considérablement, surtout le soir et assez souvent... Alors qu'à d'autres moments de la journée, RAS. Du coup, comme je suis la seule à utiliser cette connexion, j'en déduis que l'on me pirate ma connexion, qui plus est pour télécharger.

Je m'inquiètes, surtout que j'ai déjà reçu un avertissement Hadopi et qu'à priori j'aimerai éviter de payer une amende salée pour des fichiers que je n'ai pas téléchargé. J'ai déjà changé mon mot de passe mais rien n'y fait, toujours le même ralentissement insupportable le soir.

Pourriez-vous m'aider un peu là-dessus s'il vous plaît ? Merci d'avance ! :)
A voir également:

3 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Configure ton réseau sans fil avec une clé WPA2.
0
Lynnaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai configuré avec une WAP2 dès le début...
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Assures-toi que c'est bien un piratage de connexion en prenant contact avec ton FAI.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Est-ce que tu as pensé à changer le mot de passe de l'interface d'administration de ta box ?

Je te conseille de désactiver le DHCP de la box puis de modifier l'adressage de ton réseau.
0