Pharaon et Reine du Nil

[Fermé]
Signaler
-
 sosomuse -
Salut tous le monde
J'ai installé il y a 2 ans Pharaon et Reine du nil et maintennat imposible de le desinstallé
Un peu ti peu d'aide serais pas d refus merci !!!!!!
A voir également:

6 réponses

bonjour,
Mon souci c'est qu'avec windows vista j'arrive a jouer a ce jeu que si j'installe pharaon mais si j'installe reine du nil je ne peu plus lancer le jeu que dois je faire?
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2007
1
salut a tous, je voudrais me remettre a pharaon et il y a deux ans j'avais les codes pour " tricher" un peu mais j'ai tout perdu.
Pourriez vous me dire sur quel site je peut les retrouver, avant il y avait "jeuxvideo.fr" mais ils ne donnent plus rien merci d'avance
il faut que tu mette Pharaoh.exe en compatibilitée windows 2000 dans le repertoire "c:\Program Files\SIERRA\Pharaon"
J'ai eu le meme probleme maintenant ca marche!!
Bon jeu
Bonjour,

tu peux les trouver a plein d'endroit un facile et rapide tu vas sur www.jeuxvideo.com
ensuite tu va sur longlet en haut a gauche " ASTUCE" ensuite tu descent dans la page soit tu met a droite le nom du jeux soit tu va sur longlet en noir "PC" tu verra ya plein de nom de console tu peu pas loupé et apres en haut tu aura des lettre qui apparaisse tu met P et tu trouve pharaon.

sinon le jeu est super mais je prefere lextention la reine du nil on peu créer nos map et enfin se debarasser de ses dieu^^

Bone chance a plus
Ok, mais c'est quoi alors les soluces ?
Parce que moi je suis à la 4e mission, j'arrive pas à la terminer et ça me daille !
j'ai le même problème que toi dogadine, sauf que moi c'est sur wind XP.. je sais pas comment faire.. si quelqu'un à la solution, dites nous svp ! merci