Business Object - Filtre en cascade
nutzy_claire
-
valain -
valain -
Bonjour,
Aide Business Object : filtre en cascade
Quelqu'un aurait-il déjà reussi à faire des filtres en cascade ou des listes de valeurs liées ? J'aimerai pouvoir afficher une liste valeurs, filtrée par rapport à une valeur sélectionnée dans un autre filtre.Par exemple, j'ai un filtre "quels commerciaux" et cela doit me renvoyer le resultat dans un autre filtre, pour n'afficher que les entreprises de ce commercial et ensuite éditer toutes les actions de l'entreprise.
Merci, en espérant avoir été assez clair
Aide Business Object : filtre en cascade
Quelqu'un aurait-il déjà reussi à faire des filtres en cascade ou des listes de valeurs liées ? J'aimerai pouvoir afficher une liste valeurs, filtrée par rapport à une valeur sélectionnée dans un autre filtre.Par exemple, j'ai un filtre "quels commerciaux" et cela doit me renvoyer le resultat dans un autre filtre, pour n'afficher que les entreprises de ce commercial et ensuite éditer toutes les actions de l'entreprise.
Merci, en espérant avoir été assez clair
A voir également:
- Business Object - Filtre en cascade
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Shockwave flash object - Télécharger - Divers Web & Internet
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Filtre teams - Accueil - Visio
3 réponses
http://homepage.mac.com/rmetzk/PDF_Files/Cascading_Prompts.pdf
Pour ceux que cette problématique intéresse, voici un doc qui m'a permis de résoudre mon problème
Pour ceux que cette problématique intéresse, voici un doc qui m'a permis de résoudre mon problème