Business Object - Filtre en cascade

Fermé
nutzy_claire - 19 févr. 2007 à 15:11
 valain - 26 févr. 2008 à 06:07
Bonjour,

Aide Business Object : filtre en cascade

Quelqu'un aurait-il déjà reussi à faire des filtres en cascade ou des listes de valeurs liées ? J'aimerai pouvoir afficher une liste valeurs, filtrée par rapport à une valeur sélectionnée dans un autre filtre.Par exemple, j'ai un filtre "quels commerciaux" et cela doit me renvoyer le resultat dans un autre filtre, pour n'afficher que les entreprises de ce commercial et ensuite éditer toutes les actions de l'entreprise.

Merci, en espérant avoir été assez clair
A voir également:

3 réponses

nutzy_claire Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007
22 févr. 2007 à 15:59
http://homepage.mac.com/rmetzk/PDF_Files/Cascading_Prompts.pdf

Pour ceux que cette problématique intéresse, voici un doc qui m'a permis de résoudre mon problème
0
bonjour
je souhaiterais réaliser un alerteur qui me mette en rouge par exemple, des dates antérieures à une semaine par rapport à la date de mise à jour de mon tableau
merci pour votre aide
configuration windows xp
0
bonjour
est il possible de créer des cellules "libres" en bout de lignes d'un tableau, dans lesquelles on peut remplir ce que l on souhaite (individuellement) et que ces cellules restent en face des lignes concernées lors d e la mise à jour du tableau
d avance merci
0