Compte fnac

Fermé
nounou1 - 14 janv. 2013 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2013 à 22:28
Bonjour à tous,
Voilà, pendant les vacances de décembre j'ai acheter une carte adhérent à la FNAC. Aujourd'hui je reçoit un mail comme quoi je peux accéder à mon compte FNAC en cliquant sur le lien. Bizarre puisque je n'ai jamais créer de compte. Je me dit que c'est peut-être créer automatiquement mais il faut un mot de passe pour y accéder et je n'ai pas reçu de mail m'en attribuant un!
J'ai réussit à accéder au compte en cliquant sur "mot de passe oublié", et en regardant les informations "me concernant" je vois que tout est juste (date de naissance, adresse,dernier magasin où j'ai effectué mes achats...) sauf la civilité et mon nom de famille qui est juste mal ortographié.
Ces derniers jours une amie s'est faite pirater sa boite mail donc je suis un peu parano et je me demande si ce n'est pas une tentative pour pirater la mienne ou autre ou si je peux renter mon code de carte de CB sans problème???
Merci pour vos réponses ou vos témoignages si cela vous est déjà arrivé :)
PS : je pose cette question dans Virus/Sécurité car je ne voyais pas trop où la poser d'autre...

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2013 à 22:28
ne rentre jamais ton code de carte blueue sur internet , utilise la paiment par paypal , y'a rien de plus sur pour l instant ce sont des connections securisée et du moment que tu fais pas n'importe quoi avec ton ordi , que tes logiciels java , flash player sont à jour tu risqures quasi rien
0