Problem reboot

rimou Messages postés 75 Statut Membre -  
kitchwa Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'ai un nouveau problem dans mon pc!!
il se fait que quand j'allume mon pc il demarre normalement et apres qulques secondes il reboot! et ensuite il se remet dans une fenetre là ou il propose de démarrer en mode sans echec ou en console de récupération ou demarrer normalement..!!!!!
quand je choisis l'un des 3 options! il se passe rien! il reboot de nouveau!.
Qu'est ce que ca peut etre comme panne!!!!???
aidez moi svp!!
Merci d'avance!
A bientôt.
A voir également:

3 réponses

christouff Messages postés 78 Statut Membre 1

Salut

essayes te rentrer dans le Bios en tapant sur F10 ou une autre touche F.... lors du démarrage tu sera dans le Bios la essaye de trouver l'onglet boot pour mettre tes ou ton disque dur ou il y a windoxs en premier, en fait l'ordinateur lors d'un boot cherche sur les différentes plateformes: par exemple : disquette(Floppy first drive) ou hard drive ou disque amovible ..... là tu dois te débrouiller pour mettre le disque dur en premier

Si tu n'y arrive pas ou que ça marche pas je suis là

Ciao
0
rimou Messages postés 75 Statut Membre

Salut,

Merci pour ton aide! aufait j'ai essayé comme tu m'avais dit ça ne marche toujours pas!! j'ai mis le disque dur en primaire! ca ne fait rien! toujours le meme problem!!!
Donc si t'as une autre idée pour résoudre ce problem! fais moi savoir stp!
Merci
A bientôt.
0
rimou Messages postés 75 Statut Membre

salut!
J'ai toujours pas de réponse de ta part!!! j'espère que je te dérange pas!?
Sinon depuis 2jours je me prends la tête avec mon ordi pour récupérer les données!!!!!
Je me demande si c possible de faire avec un mac en branchant directement sur le pc???????
Merci de m'aider stp!

bye!
P:S - Enfait j'ai dejà eu ce problem sur une autre machine! mais moi j'ai pas cherché à comprendre ! j'ai formaté le disk dur! ;-) et j'ai réinstallé un nouveau système.
0
fivele Messages postés 1 Statut Membre

Re start en mode sans echec , F8 , et refait une resto systeme .
Il te manque un fichier ou alors t'as install in pilote ou soft non compatible avec ton OS

Fivele
0
desikeera Messages postés 29 Statut Membre

jcrois bien qu'on a tous les deux le meme probleme
je vien de le poster ajourd'hui :

disque dur xp probl demarrage copie donne
0
kitchwa Messages postés 6 Statut Membre

C'est à mon avis un problème systeme (tant que tu n'as pas un bel ecran bleu). Une restauration système devrait corriger ca. :)
Soit à partir du cd de windows XP soit en mode sans echec comme dit plus haut.
L'avantage de la restauration système te permettra de ne pas perdre tes fichiers et tu devras juste probablement reinstaller qq drivers.
0