TF1 direct sur visual basic?

Ordibug? Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ordibug? Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de créer un gros logiciel visual basic et j'aimerais savoir si je pouvais mettre la chaîne TF1 direct sur le logiciel!
Mais pour ça il faut son code HTLM, déjà est-ce possible de le faire comme une radio?
Merci de m'aider!!!
A voir également:

2 réponses

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
Beh oui, et en couleur :D
Voir avec le composant du navigateur, qui fonctionne exactement comme IE ou autre du moment que tu met les bonnes commandes et les bons liens.
Mais pour cela tu a MSDN.
A+
0
Ordibug? Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu pourrais sinon me donner le lien du FLUX de TF1, ça m'aiderait BEAUCOUP!
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Ah non, ça c'est ton problème, sur ton navigateur tu va sur le site que tu veux, en l'occurrence TF1, et tu copie l'Url.
A+
0
Ordibug? Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je veux bien le faire mais je ne sais pas comment savoir où est l'URL, 2 j'ai copier l'adresse du site (en live) et ça marche pas...
Donc stp soit sympa passe moi son URL
0