Bruit dérangeant PC portable
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
-
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis procuré un PC portable Toshiba L850-022 il y a environ 2-3 semaines,et je l'ai acheté neuf.Voici sa config au cas ou ça pourrait aider:
-Intel i5 3210-m 2.5Ghz
-6GO ram
-carte graphique/puce intégré Intel HD 4000
-Windows 7 64bits
-disque dur Hitachi 750Go
alors voila mon problème,j'entends à l'occasion un bruit très aigue,comme un sillement,le bruit est dérangeant a la longue.Par contre,c'est un bruit passager,et irrégulier,le bruit peut se faire entendre un peu n'importe quand,même quand le PC est en idle,et il est irrégulier;par exemple ça peut faire: ''biiiiiiiiiiiiiiiiiip....bip,bip....bipbipbipbip,bipbip,bip...biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip'' et puis ca arrête.Et ça peut recommencer quelques minutes après.Si ça peut aider,le bruit,quand je colle mon oreille sur le PC,semble venir de la droite,au niveau du clavier environ,un peu vers le haut,ici une image du clavier de mon portable:
http://laptopsinpakistan.com/wp-content/uploads/2012/05/Toshiba-Satellite-L850-A901-01.jpg
Vous avez une idée de ce que cela peut être? ou c'est normal? comme j'ai dit c'est un bruit occasionel et non constant.Et le PC est neuf,selon un utilitaire ça me dit qu'il a fonctionner que 84 heures.
Merci beaucoup d'avance,je suis un peu inquiet!
je me suis procuré un PC portable Toshiba L850-022 il y a environ 2-3 semaines,et je l'ai acheté neuf.Voici sa config au cas ou ça pourrait aider:
-Intel i5 3210-m 2.5Ghz
-6GO ram
-carte graphique/puce intégré Intel HD 4000
-Windows 7 64bits
-disque dur Hitachi 750Go
alors voila mon problème,j'entends à l'occasion un bruit très aigue,comme un sillement,le bruit est dérangeant a la longue.Par contre,c'est un bruit passager,et irrégulier,le bruit peut se faire entendre un peu n'importe quand,même quand le PC est en idle,et il est irrégulier;par exemple ça peut faire: ''biiiiiiiiiiiiiiiiiip....bip,bip....bipbipbipbip,bipbip,bip...biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip'' et puis ca arrête.Et ça peut recommencer quelques minutes après.Si ça peut aider,le bruit,quand je colle mon oreille sur le PC,semble venir de la droite,au niveau du clavier environ,un peu vers le haut,ici une image du clavier de mon portable:
http://laptopsinpakistan.com/wp-content/uploads/2012/05/Toshiba-Satellite-L850-A901-01.jpg
Vous avez une idée de ce que cela peut être? ou c'est normal? comme j'ai dit c'est un bruit occasionel et non constant.Et le PC est neuf,selon un utilitaire ça me dit qu'il a fonctionner que 84 heures.
Merci beaucoup d'avance,je suis un peu inquiet!
A voir également:
- Bruit dérangeant PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir,
Il n'est pas aussi neuf si il a marché plus de 80h
mais ça reste un bon état sinon tout dépend de l'endroit ou été mi le pc car s'il avais mi (son ancien proprio) ds un bureau rempli de poussière, il ce peut qu'il en a mangé un peu et le ventillo fasse ce bruit par cause de réchauffement du pc enfin bref la solution et de démonte ton pc et nettoyé la poussière et j'avais le même problème sur un DELL et ce n'était juste que de la poussière ;)
sinon il ce peut que ton ventillo commence a mourir mais ça m'étonnerai !
Il n'est pas aussi neuf si il a marché plus de 80h
mais ça reste un bon état sinon tout dépend de l'endroit ou été mi le pc car s'il avais mi (son ancien proprio) ds un bureau rempli de poussière, il ce peut qu'il en a mangé un peu et le ventillo fasse ce bruit par cause de réchauffement du pc enfin bref la solution et de démonte ton pc et nettoyé la poussière et j'avais le même problème sur un DELL et ce n'était juste que de la poussière ;)
sinon il ce peut que ton ventillo commence a mourir mais ça m'étonnerai !
franchement un pc neuf qui fait un bruit comme ce que tu d'écrit est bizar je pence a un défaut de fabrication ! en ce moment j'ai un vieux model HP et son ventillo ne fais tjr aucun bruit alors que ca fait depuis 2008 que je l'utilise !
Profite de ta garantie ! je pence qu'il a prie un coup ou c'est juste un défaut de fabrication ce qui n'est pas rare !
je ne pence pas que ce soi grave peut être qu'il chauffe un peu et qu'il fait ce bruit la c'est comme tout pc il font un bruit quand ils chauffent mais si c'est gênant franchement emmène au magasin il te dirons ce que sais, ne prend pas de risque !
sinon tu doit avoir un puissant disque dur lol
aufaite dit moi il ne fais pas un bruit comme si que ton lecteur cd était entrain de lire un cd rayé ??