Arbre Généalogique

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais savoir si cela serait possible de faire un Arbre Généalogique de cette façon :

http://www.google.fr/...

7 réponses

Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bonsoir,

Veuillez vérifier votre lien !
Il mène à la page de recherche de Google !
0
Utilisateur anonyme

Message Modifié !
0
Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bonsoir Eclo'sion,

A votre question de savoir si c'est possible de faire la même chose, je réponds oui, mais vous n'êtes nulles part avec cette réponse à une question vague !

Il faudrait savoir avec quel logiciel vous travaillez ..
0
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais faire la même chose sur Works, un traitement de texte. Je sais qu'il y a des astuces semblables afin de faire un Arbre Généalogique sur Word, mais je recherche à faire une chose semblable que sur l'image.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Du moment qu'un logiciel permet d'insérer des formes et des traits, rien ne t'empêche de dessiner ce que tu veux. Il n'y a besoin d'aucune astuce !
Tu insères des rectangles et des traits, tu les dupliques, tu écris tes textes, tu déplaces tes éléments ...
0
Utilisateur anonyme

Justement, c'est ce que je ne veux pas. Moi ce que je cherche c'est un logiciel qui puisse donner les mêmes résultats qu'au dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Non tu n'en trouveras pas de gratuit .Il existe des logiciels de généalogie mais qui ne te donneront pas forcement un arbre de cette forme
La meilleure solution a été indiquée par Raymond
Tiens voila un arbre"vierge" https://www.cjoint.com/c/CAqav22SOEq
Tu n'as plus qu'à emplir les cases

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

0
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à faire ce genre de chose http://www.google.fr/... avec le logiciel
0
Utilisateur anonyme

On me dit de continuer ici mais je ne recevrais pas de réponse. --'
0

De quel logiciel tu parles ?

"ce que je cherche c'est un logiciel qui puisse donner les mêmes résultats qu'au dessus." tu ne sauras donc pas non plus t'en servir !

Tu as donc acheté Généatique ?
tu l'as installé ?
tu as commencé avec une famille sur 3 générations ?
où est-ce que tu es bloqué ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, je ne sais juste pas rendre mon arbre tel que sur la photo de l'autre sujet que j'avais créée.
0

Continue donc à explorer ton logiciel ; il est très riche et propose de nombreuses options et mises en page ; cherche encore ...
0
Utilisateur anonyme

C'est ce que je fais mais je ne trouve pas !
0