Ordinateur portable Ethanaidezmoi - Dernière réponse le 13 janv. 2013 8 réponses Bonjour,je viens d'avoir un ordinateur portable fujitsu Siemens computer amilo avec Windows vista et je n'arrive pas a mettre la connexion wifi aidez moi svp merci d'avance. Afficher la suite 8 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 8 RaphaelPoi Vérifie déjà que ton wifi est connecte a internet, puis redémarre ta box Réponse 2 / 8 Ethanaidezmoi Auteur Je c meme Pa c Koi un pb Réponse 3 / 8 RaphaelPoi Pb = problème Réponse 4 / 8 Ethanaidezmoi Auteur Ben en faite e clique sur connexion a un reseau sa fait rien et jarrive Pa a me connecter a internet Réponse 5 / 8 Ethanaidezmoi Auteur C fait Réponse 6 / 8 RaphaelPoi Toujours pas d'internet ? Réponse 7 / 8 Ethanaidezmoi Auteur Non Réponse 8 / 8 RaphaelPoi Donne plus de détails stp, nature du pb, etc... Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 8 Ethanaidezmoi Auteur Ben en faite e clique sur connexion a un reseau sa fait rien et jarrive Pa a me connecter a internet