Problème avec mini chaine yamaha
guiligui8
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Thedarklife Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thedarklife Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les fêtes de fin d'année m'ont entraîné a faire une petite fête chez moi. J'ai donc mis de la musique sur ma mini chaine, certes plus fort que d'habitude, mais pas au maximum de l'ampli, je dirais vers 2/3 de sa puissance maximale, peut-être 3/4 mais vraiment pas plus ..
Aux alentours de 2 ou 2 heure de matin, après plusieurs heures d'utilisation intensive, la chaine s'est éteinte, et ne s'est plus jamais rallumée ... Elle était assez chaude ...
Je voudrais donc savoir si elle est foutue ou pas, ou si non qu'y a t'il a changer. J'ai vérifier les fusible, ils sont bons ...
Merci d'avance :)
Les fêtes de fin d'année m'ont entraîné a faire une petite fête chez moi. J'ai donc mis de la musique sur ma mini chaine, certes plus fort que d'habitude, mais pas au maximum de l'ampli, je dirais vers 2/3 de sa puissance maximale, peut-être 3/4 mais vraiment pas plus ..
Aux alentours de 2 ou 2 heure de matin, après plusieurs heures d'utilisation intensive, la chaine s'est éteinte, et ne s'est plus jamais rallumée ... Elle était assez chaude ...
Je voudrais donc savoir si elle est foutue ou pas, ou si non qu'y a t'il a changer. J'ai vérifier les fusible, ils sont bons ...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème avec mini chaine yamaha
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Telecharger styles yamaha a1000 gratuit - Télécharger - Audio & Musique
8 réponses
Il ait possible que après une utilisation intensive l'empli de la chaine ait grillé.
Surtous si tu dit qu'elle étais très chaude.
Surtous si tu dit qu'elle étais très chaude.
réparation ? Et bien si elle ait encore sous garantie vous pouvez toujours essayer de la faire marcher . Sinon vous devrez en racheter une sans enceinte vu que vous avez toujours les autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous aller voir au magasin de la marque il ait possible qu'il puisse vous la réparé mais pour un prix généralement élevé. Moi par exemple j'ai fait réparé des enceinte bose de 30 ans qui valait 10 000 franc pièces a l'époque ils on pus me les réparé mais la facture s'élevait très haut (je ne dirait pas le prix ou vous risquez de tomber par terre ^^)
Dans le cas de votre chaine, oui il ait possible que la marque l'envoie en s.a.v
Dans le cas de votre chaine, oui il ait possible que la marque l'envoie en s.a.v