Convertir une vidéo qui est initialement en 29 fps en 59.94 fps

Fermé
thevdr Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 13:28
thevdr Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 22:58
Bonjour,
Est il possible de convertir une vidéo qui est initialement en 29 fps en 59.94 fps ?

Si oui de quelle manière ?

PS: J'espère être dans le bon topic.

A voir également:

5 réponses

bonjour
j utilise cette méthode.

http://www.spirton.com/convert-videos-to-60fps/

celle ci se fait avec Megui ,mais relativement hard pour ceux qui ne connaissent
pas avisynth.

xvid4psp5 le permet aussi de façon plus simple avec le script interframe2.le temps d encodage est relativement long.
tu peux aussi le faire en live avec.

http://www.svp-team.com/

c est une des soluces que j utilise pour mes divx.il faut cependant avoir un bon pc.
a utiliser avec window media player et vérifier que ffdshow soit bien installé.
il existe je pense d autres solutions avec des softs payant.

l obtention d une image plus lisse et l atténuation du flou est bien reel.Tres pratique donc pour les divx standard.
slts
0
thevdr Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 18:51
Merci pour ta réponse, ça m'a l'air compliqué et long ...
Il ni aurais pas d'autres solutions ? J'ai essayé avec Sony Vegas Pro 11 mais mais il y a toujours ce flou quand il y a des mouvement ou que l'on met la vidéo en pause ..

Ma vidéo de base et en .mp4 donc je ne sais pas si ta solution peut marché.
0
salut
je ne peut te donner qu une façon de faire gratuite et je n ai aucun problème
avec cette technique.pour sony vegas je ne peut t aider.regarde cependant sur youtube .
après il y a peut être d autres solutions.en faite c est facile lorsque l on connait avisynth.
avec svp cela ce fait en temps reel sur pc ;-)
si c est pour mettre une video sur yt je ne croie pas que yt prenne le 60fps
bonne chance
0
thevdr Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 20:33
D'accord bon je vais essayer je te tiens au courant et merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 janv. 2013 à 22:58
Avant que je commence à essayer de le faire est tu sur que je pourrais utiliser une vidéo au format mp4 ?
0