Problème d'enregistrement conversation skype Greey16 - Dernière réponse le 13 janv. 2013 1 réponse Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide pour régler mon problème: j'ai beau utiliser audacity et Fraps, je n'arrive pas à enregistrer la voix des personnes avec qui je parle... Votre aide serait la bienvenue Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mioumiou14 Ok regarde si tu as un micro si il est bien installé et si le volume d' enregistrement et monté il n' y a pas beucoup d 'infos a+ Greey16 Salut mioumiou ! J'arrive bien à enregistrer ma voix, mais pas celle des autres, comment cela se fait il ? :c Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou Impossible de supprimer mes contacts evanora74 disque dur et bbox bouygues t671 Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat Lilob7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mioumiou14 Ok regarde si tu as un micro si il est bien installé et si le volume d' enregistrement et monté il n' y a pas beucoup d 'infos a+ Greey16 Salut mioumiou ! J'arrive bien à enregistrer ma voix, mais pas celle des autres, comment cela se fait il ? :c
Greey16 Salut mioumiou ! J'arrive bien à enregistrer ma voix, mais pas celle des autres, comment cela se fait il ? :c