Paramétrage connexion
armita
Messages postés
90
Statut
Membre
-
narut¤ Messages postés 357 Statut Membre -
narut¤ Messages postés 357 Statut Membre -
Bonjour,
Mon asso a acheté 2 PC portable. Je n'arrive pas à les paramétrer pour aller sur internet, c'est pourtant nécessaire pour lancer Windows 8, et on en aura besoin de toutes façons.
Premier PC : Compaq. Il me demande nom utilisateur et mot de passe, et refuse. N° erreur: 651. Connexion via WAN miniport PPPoE
Second PC : Toshiba. Même parcours et échec.
Merci de votre aide.
Mon asso a acheté 2 PC portable. Je n'arrive pas à les paramétrer pour aller sur internet, c'est pourtant nécessaire pour lancer Windows 8, et on en aura besoin de toutes façons.
Premier PC : Compaq. Il me demande nom utilisateur et mot de passe, et refuse. N° erreur: 651. Connexion via WAN miniport PPPoE
Second PC : Toshiba. Même parcours et échec.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Paramétrage connexion
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
4 réponses
Bonjour
le modem dois être configuré en mode routeur si non le mode bridge ne permet pas la connexion de plus d'un pc a la fois
pour les pc portable si le modem dispose d'une connexion wifi au lieu de choisir de vous connecter via nom d'utilisateur et mot de passe faites une recherche de votre réseau wifi et connectez vous dessus
le modem dois être configuré en mode routeur si non le mode bridge ne permet pas la connexion de plus d'un pc a la fois
pour les pc portable si le modem dispose d'une connexion wifi au lieu de choisir de vous connecter via nom d'utilisateur et mot de passe faites une recherche de votre réseau wifi et connectez vous dessus
OK, merci, je vais essayer directmt par l'icone de reconnaissance de ma box. Je vous précise que jusqu'à présent, on connecte un vieux portable + un pc de bureau sans problème.