[Disque dur] Problème affichage
Résolu/Fermé
planche.jerome
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2007
-
18 févr. 2007 à 22:43
planche.jerome Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 - 21 févr. 2007 à 18:59
planche.jerome Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 - 21 févr. 2007 à 18:59
A voir également:
- [Disque dur] Problème affichage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
planche.jerome
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2007
20 févr. 2007 à 19:23
20 févr. 2007 à 19:23
Re à tous.
Quelques nouvelles de mon souci informatique: le formatage, la supression de la partition, le repartitionnage reformatage en partition étendue ou principale n'a rien donnée... Au secours.... demain j'essaie de remplacer le câble de données et d'alim!
J'attends vos commentaires et astuces
Merci A+
Quelques nouvelles de mon souci informatique: le formatage, la supression de la partition, le repartitionnage reformatage en partition étendue ou principale n'a rien donnée... Au secours.... demain j'essaie de remplacer le câble de données et d'alim!
J'attends vos commentaires et astuces
Merci A+
planche.jerome
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2007
21 févr. 2007 à 18:59
21 févr. 2007 à 18:59
Hello,
ben voilà le problème ssemble résolu, (grace à la très grande quantitée d'info trouvée sur le forum et sur le site). J'ai reconfiguré le BIOS aux paramètres par défaut, ce qui a changé l'option "SATA MODE" de IDE en RAID.
Voilà tout con l'affaire, je n'avais pourtant pas le souvenir d'avoir changé quoi que ce soit dans le BIOS, mais bon, c'est comme ça, tout fonctionne à merveille!!!!
Merci et A+
Jérôme ;-)
ben voilà le problème ssemble résolu, (grace à la très grande quantitée d'info trouvée sur le forum et sur le site). J'ai reconfiguré le BIOS aux paramètres par défaut, ce qui a changé l'option "SATA MODE" de IDE en RAID.
Voilà tout con l'affaire, je n'avais pourtant pas le souvenir d'avoir changé quoi que ce soit dans le BIOS, mais bon, c'est comme ça, tout fonctionne à merveille!!!!
Merci et A+
Jérôme ;-)