Aucun périphérique audio!
Sfi86
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
Depuis quelques temps je n'ai plus aucun son: "aucun périphérique audio" selon windows xp.
Donc j'ai vérifier et j'ai bien mon périphérique installé avec son pilote => realtek high definition audio (ce n'est pas une carte son mai un chipset).
Petite précision, j'ai récemment changé le pilote du modem car il délirait tout seul et coupait régulièrement le son à sa guise (le problème est lié peut-être a sa?? :o)
Merci de vos réponses :)
Depuis quelques temps je n'ai plus aucun son: "aucun périphérique audio" selon windows xp.
Donc j'ai vérifier et j'ai bien mon périphérique installé avec son pilote => realtek high definition audio (ce n'est pas une carte son mai un chipset).
Petite précision, j'ai récemment changé le pilote du modem car il délirait tout seul et coupait régulièrement le son à sa guise (le problème est lié peut-être a sa?? :o)
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Aucun périphérique audio!
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?