A voir également:
- Probleme wii a internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 19:34
12 janv. 2013 à 19:34
Salut,
https://www.nintendo.com/consumer/wfc/en_na/ds/results.jsp?error_code=5030&system=Wii&locale=fr_CA&locale=fr_CA&action2.x=18&action2.y=22
tu es certain de ton code d'erreur?
c'est pas plutôt 50300?
https://www.nintendo.com/consumer/wfc/en_na/ds/results.jsp?error_code=5030&system=Wii&locale=fr_CA&locale=fr_CA&action2.x=18&action2.y=22
tu es certain de ton code d'erreur?
c'est pas plutôt 50300?
surfmen
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
7
12 janv. 2013 à 19:38
12 janv. 2013 à 19:38
Bonjour,
as-tu bien appuyé sur le bouton WPS de ta Neufbox qui permet d'établir une connection entre les appareils?
as-tu bien appuyé sur le bouton WPS de ta Neufbox qui permet d'établir une connection entre les appareils?
Ça doit être à peut près comme une xbox.
Essaie d'éteindre et de rallumer ta box puis quand le voyant wifi clignote à ce moment connecte ta wii.
Sinon tu as peut être une connections WPA ou WEP et l'un des deux n'un pas bon pour que ta wii communique avec ta box ( je ne me rappel plus lequel il faut ). Il faudra aller dans les paramètres de ton modem pour voir avec lequel ça marche.
Je ne vois que ça comme solution pour le moment.
Essaie d'éteindre et de rallumer ta box puis quand le voyant wifi clignote à ce moment connecte ta wii.
Sinon tu as peut être une connections WPA ou WEP et l'un des deux n'un pas bon pour que ta wii communique avec ta box ( je ne me rappel plus lequel il faut ). Il faudra aller dans les paramètres de ton modem pour voir avec lequel ça marche.
Je ne vois que ça comme solution pour le moment.