Capture analogique impossible

Résolu/Fermé
danar Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 18 févr. 2007 à 21:08
 stewartt - 2 juin 2008 à 17:38
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider :
Je désire faire de l'acquisition analogique via Pinnacle.
J'ai eu l'occasion de faire du montage numérique sans problème.
Mais dans le menu capture de Pinnacle n'apparait pas l'option analogique (seulement numérique).
J'ai essayer avec AMcapture (autre logiciel livré par Pinnacle) celui me permet de capturer. Donc ma carte semble compatible.
J'ai aussi essayé avec Windows Movie Maker, celui ci m'indique mon matériel Nvidia mais rien n'apparait sur l'écran (noir). J'ai bien raccordé sur l'entrée vidéo composite. Problème de driver ???

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2007 à 09:54
Je désire faire de l'acquisition analogique via Pinnacle.

Tu tombes bien Pinnacle je connais bien

Mais dans le menu capture de Pinnacle n'apparait pas l'option analogique (seulement numérique).

Pas assez de données
Tu captures avec quelle carte ?

J'ai essayer avec A..............Problème de driver ???

Attention
dans les cartes Pinnacle, le driver est DANS le logiciel de capure (en général Studio 9 ou 10)

Dis nous TOUT

A+

0
Bonjour,
comme je vois que vous connaissez bien pinnacle j'aurias un problème a vous exposer.
Je souhaite faire de l'acquisition vidéo analogique via mon magnétoscope, j'ai une carte d'acquisition ASUSTeK Europa II Hybride Capture Device, Windws XP média center edition, DDur 180 Go, RAM plus de 3Go, Pinnacle Studio 11 comme logiciel.
Quand je connecte mon magnetoscope via les prises RCA, Pinnacle ne reconnait pas le magneto, "aucun signal détecté, veuillez vérifier les câbles". la carte d'acquisition est reconnue par l'ordi, pilotes OK, Câbles vérifiés et OK, prise péritel OK, Pinnacle dans le menu de capture ne reconnaît que caméscope DV et 713 BDA Analog ??
J'ai déjà fait de l'acquisition numérique via le port firewire et tout est OK, mais quand je branche mon caméscope numérique via les RCA, studio ne reconnaît plus mon caméscope, ni l'ordi d'ailleurs...
0
danar Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
19 févr. 2007 à 13:57
Bonjour,
Je capture avec Nvidia WDM capture sur NVidia Geforce 4 Ti4200, cette carte n'apparaissait pas dans le menu "type de capture" de pinnacle, mais hier soir j'ai rechargé des drivers et ensuite réinstallé Pinnacle studio 9 + patch correctif et maintenant ça marche.
Je dois encore essayer sur movie maker.
Le seul soft qui fonctionnnait au paravant était AMcapture.
Merci d'avoir répondu, enfin une réinstallation peut parfois arranger beaucoup de choses.
0