Impossible de se connecter a battlelog

romainwesh16 -  
Ledess31 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,

j' ai un ami qui a un problème avec le sitetlo il arrive a ce connecter sur origin et quand il veut jouer en ligne et que le site battlelog se lance il na meme pas taper son adresse qu il a deja un message qui lui dis que son adresse ou son mot de passe est incorrect. Et quand il tape son adresse et son mot de passe il a toujours ce meme message. Il a deja essayer de se recréer un mot de passe mais il na jamais recu les message. Es ce que vous avez une solution. Surtout qu'il s'est acheter battlefield premium et il ne peut pas l'utiliser a cause de ce problème. Avait vous un solution ?

3 réponses

Wann35 Messages postés 62 Statut Membre 20

Bonjour,

J'ai un eu problème similaire avec le battlelog. Il s'agit du mot de passe qui est trop court, il faut que tu clique sur "mot de passe oublier" ensuite tu génère un nouveau mot de passe en étant sur qu'il soit assez long ( de souvenir minimum 8 caractères ) . Après cela, sa doit normalement fonctionner.

Je ne suis pas vraiment sur que l'on a exactement le même problème mais j'espère que ça va t'aider.
0
MrWinch12 Messages postés 2 Statut Membre 2

Mais le problème c'est que c'est impossible de changer de mot de passe parce que ça fait 4 mois que j'essaye et on me dit "nous rencontrons quelque difficultés" et j'ai le même pb que toi "romainwesh16" donc j'pense faut les contacter :)
0
Ledess31 Messages postés 248 Statut Membre 4

Déso du retard, j'ai le meme problème, et, tu a bien mis que tu avais plus de 18ans?
0