Message d'erreur

Fermé
olympiades Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 12 janv. 2013 à 15:38
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 12 janv. 2013 à 18:19
Bonjour,
JE REMERCIE PAR AVANCE CELLE OU CELUI QUI ME DONNERA UNE SOLUTION

Depuis quelque jours j'ai deux messages d'erreur qui apparaissent dans WLM hotmail. Le premier en permanence :

Hotmail n%27a pas pu effectuer cette op%c3%a9ration. Microsoft vous contactera peut-%c3%aatre %c3%a0 propos des erreurs que vous signalez.

Le second vient se greffer depuis hier à savoir :

SysFader : IEXPLORE.EXE - Erreur d'application

L'instruction à "0x00000000" emploi l'adresse mémoire "0x00000000"
La mémoire ne peut être "written"
Cliquer sur OK pour terminer le programme
Cliquer sur annuler pour déboguer le programme

OK ANNULER

Le second vient de temps en temps et n'est pas systèmatique.
Sur le premier on me dit que microsoft doit me contacter mais je ne vois rien venir.

J'ai déjà effectué certaines choses pour essayer de pallier ces problèmes à savoir :

1°/ Désinstaller WLM avant le logiciel ad hoc (wikikou messenger cleaner)
2°/ Réinstaller WLM dernière version 2009 pour windows XP (la même que j'avais)
3°/ Nettoyer mon ordinateur avec AD ADWARE, C cleaner, wyse registry cleaner,
4°/ Défragmenter mon disque dur

Mes compétences en informatiques étant très limitées je ne sais pas trop quoi faire de plus

3 réponses

olympiades Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
12 janv. 2013 à 15:40
J'appelle votre attention sur le fait que plusieurs de mes contacts ont cette version de WLM et qu'ils n'ont pas ces problèmes.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
12 janv. 2013 à 15:42
Bonjour

MSN fermera ses portes le 15 mars. Il sera remplacé par Skype.
Au lieu de chercher à résoudre le problème msn, vous ne préférez pas déjà effectuer la migration sur Skype?

Sinon votre problème est peut-être dû à l'absence de mise à jour de votre Windows.
Mettez à jour Windows XP ( https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#windows=windows-xp ) et également internet explorer vers sa version supérieure, à savoir internet explorer 8 )
0
olympiades Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
12 janv. 2013 à 16:10
J'aimerai bien aller sur Skype mais il n'y a pas de messagerie comme avec WLM hotmail. Tous mes contacts ont mon adresse hotmail. Donc à partir du 15 mars je dois changer de messagerie ? je suis sous internet explorer 8 déjà j'avais oublié de modifier et mes mises à jour windows XP sont faites régulièrement, donc cela ne vient pas de là.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Olympiades
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
12 janv. 2013 à 18:19
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

D'après comment ça marche vous êtes sur internet explorer 7

bref, MSN ferme ses portes, WIndows Live messenger ferme ses portes.
MSN/WLM c'est pas hotmail. Hotmail reste ouvert. Hotmail n'est pas concerné.

En allant sur Skype, vous pourrez vous connecter avec votre adresse msn, et retrouver vos contacts msn, le tout en concernant votre mail hotmail.
considérez Skype comme une mise à jour de WIndows Live Messenger, comme sa continuité.
0