Mettre plusieurs formule dans une cellule

TaF_67 Messages postés 2 Statut Membre -  
Tessel75 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour a tous,

J'ai un problème dans excel !!!
J'aimerais dans une seul cellule mettre plusieurs formule d'addition ou soustraction d'autre cellule :

C6 (prix coupe) OK
D6 (Prix produit) OK
E6 (divers) OK
F6 (assurance) OK
G6 (total =(C6-(C6/100*75))+(D6-(D6/100*75))) OK
H6 (total global =(C6-(C6/100*75))+(D6-(D6/100*75))) et que sa m'additionne ou soustraie en plus les cellules E6 et F6 sans devoir y mettre un 0 ou quoi que ce soit d'autre !

Merci d'avance pour votre aide !!!

Laurent

BBonjour a tous,
A voir également:

4 réponses

Tessel75 Messages postés 198 Statut Membre 22

Si j'ai compris ta question :
H6 = G6 + E6 + F6
Où est le problème?
0
TaF_67 Messages postés 2 Statut Membre

Cool Merci je cherchais beaucoup trop compliqué !

Encore une question :

Dans le même tableau j'ai mis les jours de la semaine mais j'aimerais enlever le dimanche !

exemple : j'ai mis 01.01.2013 et ensuite j'ai sélection la cellule et l'ai étiré vers le bas jusque là nickel mais j'ai tout les jours de la semaine.

Merci d'avance
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 448

Bonsoir
avec une première date en A1
en A2, à tirer sur la hauteur:

=SI(JOURSEM(A1;2)=6;A1+2;A1+1)

crdlmnt
0
Tessel75 Messages postés 198 Statut Membre 22

Sûr qu'en procédant ainsi tu allais avoir les 7 jours de la semaine. Alors pour n'avoir que les jours de la semaine sans le dimanche, le mieux est d'essayer ce qui se passe si tu tires en prenant les 6 premiers, si ça le fait tant mieux sinon tu essayes autre chose. Je dis ça sans me moquer parce que si je cherche comment te donner une réponse je ferais comme ça; alors autant que tu le fasses directement.
Sinon, je vais te donner un truc que je pratique souvent pour ce genre de situation. Tu écris la première série avec les dates, L1 ; Ma1= L1+1 ; Me1= L1+2 ; J1=L1+3 ; V1=L1+4 ; S1=L1+5 et la 2ème telle que L2= L1+7, avec copier/coller tu auras automatiquement Ma2=L2+1 ; Me2=L2+2 ; etc , et tu recolles ta série autant de fois que tu as besoin. Pour gagner du temps, quand tu as les 2 premières, tu les sélectionnes ensemble et tu recolles, et tu recopies, ça t'en fait 4, tu recommences selon le principe 2 puis 4, puis 8, puis 16, etc
Bon courage.
-1