Problemes IOS6

Fermé
Ya_Ya Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 janv. 2013 à 11:04
Ya_Ya Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 13 avril 2013 à 16:38
Bonjour, voila j' ai un gros problème. Je suis propriétaire d' un iphone 3gs. Hier alors que je me promenais mon iphone marchais tres bien mais une fois rentré je le deverouillais il etait éteint j' essaie de l' allumer , en vain je le branche a une prise murale et la miracle il s' allume une fois allumé on me met en fond d' ecran IOS6 ! une fois deverrouillé il me met «Actualisation de l' iPhone réussi pour terminer veuilles suivre quelques étapes» je clique sur continuer et là on me demande de me brancher a iTunes mais lorsque je debranche mon iphone il s' éteint mai une fois connecté a l' ordinateur il ne s' allume pas ... mais le plus bizarre c' est que je n' ai demandé aucunes mise à jour ....

j'attend vos reponses avec impatience
Merci d'avance

2 réponses

Ya_Ya Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
21 janv. 2013 à 21:56
Le problème c'est que lorsqu'il est branché a l'ordi et que je veux l'allumer par ce procédé la pomme s'affiche mais il s'éteint avant d'avoir affiché l'écran d'accueil et ce a chaque fois ! Mon logiciel a déjà planté et j'ai perdu tout son contenu alors j 'ai pas envie de devoir faire une réinitialisation qui effacerais mon contenu ...
0
yohxdena Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 15:39
bjr

tu réussi a resoudre ton probleme depuis?

jai exactemement le meme probleme aujourdhui avec iphone4

cest pas evident d trouver des articles sur le net a propos de ce probleme

il me demande de me brancher a itune, dès que je le débranche il s'eteind, et des que je le branche sur mon pc, il restue bloqué sur la pomme...

merci de ta reponse
0
Ya_Ya Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
13 avril 2013 à 16:38
Excuse moi, j'avais perdu de vue ce topic. Et bien pour être honnête mon problème s'est arrangé !
Le seuls hic c'est que d'un seul coup il a remaché par la magie du saint esprit ... Je suis désolé de ne pas pouvoir plus t'aider, je reste perplexe ...
0
Bizzare pour la mise à jour
Mais pour le rallumer appuie sur le bouton home et le bouton power en même temps et tu vois si il se rallume !
-1