Résilier mon compte MSN

rominoo 86 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai bien résilier (supprimer définitivement) mon compte MSN Messenger psk j'en ai plus l'utilité et donc je voudrai le résilier j'aimerai qu'il n'exicte plus en gros
Merci de m'aider

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

0
rominoo 86

ouai mais apres on fais comment ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Après on cherche un peu et on ne se fait pas assister ^^
0
mammalibu Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour. Il faut aller dans Panneau de configuration et ensuite Programmes et fonctionnalités et cliquer droit sur le programme (msn) et supprimer. En tout cas c'est ce que je fais sur mon ordi.
0
rominoo 86

oui j'arive a y aller mais je n'est pas msn d'afficher
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

c'est que le logiciel Windows Live messenger (ou MSN messenger) n'est pas installé
0
mammalibu Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Après réflexion je crois qu'il faut cliquer sur Désinstaller et non supprimer.
0