Pb démarrage
rubytuesday
Messages postés
90
Statut
Membre
-
rubytuesday Messages postés 90 Statut Membre -
rubytuesday Messages postés 90 Statut Membre -
c'est pas pour vous inonder de messages mais je me suis planté d'enroit enpostant donc re :
Bonsoir,
En démarrant mon pc il y a une heure il m'a parlé de Pnp et de BIOS détecté puis il s'est mis a redémarrer sans cesse en chargeant WIN XP...
RIen à en tirer depuis... ça continue.
EN tapant F2 au tout début j'arrive à naviguer mais je ne connais rien à ce système (c'est ça le DOS?)
J'ai trouvé une Load Setup Defaults mais je ne suis pas sûr que ça peut m'aider donc je ne l'ai pas encore éxecuté.
Je n'ai pas encore trouvé sur le Forum de problème similaire à celui ci en tout point, donc, si quelqu'un à une idée, je prend.
Merci
Ruby
Bonsoir,
En démarrant mon pc il y a une heure il m'a parlé de Pnp et de BIOS détecté puis il s'est mis a redémarrer sans cesse en chargeant WIN XP...
RIen à en tirer depuis... ça continue.
EN tapant F2 au tout début j'arrive à naviguer mais je ne connais rien à ce système (c'est ça le DOS?)
J'ai trouvé une Load Setup Defaults mais je ne suis pas sûr que ça peut m'aider donc je ne l'ai pas encore éxecuté.
Je n'ai pas encore trouvé sur le Forum de problème similaire à celui ci en tout point, donc, si quelqu'un à une idée, je prend.
Merci
Ruby
A voir également:
- Pb démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
Je suis surement dans l'un de ces cas, mais comment faire une MAJ de ma carte mère sans pouvoir naviguer sur le net (j'écris depuis un autre poste)?
Y-a-til une solution en passant par F2?
Merci;
Ruby