Garantie explication

Daywien Messages postés 2 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté mon portable chez electro dépot, la garantie constructeur est de 1 an, seulement quand je me rends sur le site du fabricant (ACER), il marque que les smartphones sont garantis 2 ans.

Pouvez vous m'expliquer ?

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Garantie acer = garantie constructeur
Garantie électro dépot = garantie du magasin.
0
Daywien Messages postés 2 Statut Membre

Merci, mais alors pourquoi electro depot mentionne t'il "garantie constructeur 1 an" ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Si je ne me trompes pas la garantie constructeur n'a rien à voir avec la garantie magasin. A mon avis électro dépot ne sait pas que la garantie constructeur est de deux sur cet appareil. Faut voir avec eux. Si tu l'achètes chez le fabricant tu auras la garantie constructeur de deux ans et si tu l'achètes à électro dépot tu l'auras d'un an plus éventuellement un an mais là encore il faudra batailler pour avoir un an supplémntaire.
0