Problème de messagerie Orange

bricolo76 Messages postés 5 Statut Membre -  
grd Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de faire modifier mes ordinateurs: 1 pc de bureau HP qui a une dizaine d'années et 1 portable ASUS récent, pour installer Windows 8. depuis, sur mon portable Asus, lorsque je me connecte sur ma messagerie orange je rencontre quelques problèmes: lorsque j'ouvre une page, par exemple messages reçus, tout se passe bien mais si je veux changer de page, par exemple messages indésirables ou corbeille, le bandeau supérieur "le cloud" et la pub à coté n'apparaissent plus et il manque des commandes: "déplacer vers", "autres fonctions", "répondre", a la place une case blanche, et, à coté des messages, les petites cases à cocher pour supprimer ou déplacer le dit message n'apparaissent plus également. Je suis obligé "d'actualiser" au niveau de l'adresse ,en haut à gauche (adresse URL?) pour que ça redevienne normal, mais, dès que je rechange de page, ça recommence. Je précise que sur l'ordinateur de bureau, je n'ai pas ce soucis et que tous les paramètres internet sont identiques sur les 2 machines.
Pouvez vous m'expliquer?
Merci.

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Finalement tu as un problème d'actualisation (F5)

Je sais pour Vista/ XP mais pas Windows 8.

Piste à suivre..........
1
bricolo76 Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir,
merci de ta réponse Cesel45, mais ceci dit, que dois-je faire?
0
grd Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour

Je suis dans la même cas de figure que toi.............

une explication svp

Merçi
0