First boot.. Quelques problèmes !
Naäris
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Naäris Messages postés 5 Statut Membre -
Naäris Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
voilà franchement ce soir c'est le bad.. Cela fait des mois que j'attends pour pouvoir finir ma config, on peut dire que le premier boot est assez décevant. Dans un premier temps la LED Dram était rouge, j'avais mes 2 barettes installé. Je n'en ai placé qu'une le problème de ce coté semblait résolu sauf que je me suis aperçu que les deux 4 pins dédiées au ventirad ne marchait pas (les ventillos tournent si je ne les branche ailleurs). De plus mon écran est plus noir que le néant alors que toutes les Led de contrôle sont vertes cette fois. De plus le speaker est branché il n'émet aucun bip.
Asus crosshair V Formula/Thunderbolt
AMD FX 8150 Black series
2 X 4 Go DDR3 Gskill Ripjaws 1600 MHz
2 Asus 7870
Alimentation Cooler Master Silent Pro Gold 1000W
SSD Samsung 250Go
Boitier Cooler Master HAF X
Ventirad BeQuiet
En attendant votre aide, merci d'avance !
voilà franchement ce soir c'est le bad.. Cela fait des mois que j'attends pour pouvoir finir ma config, on peut dire que le premier boot est assez décevant. Dans un premier temps la LED Dram était rouge, j'avais mes 2 barettes installé. Je n'en ai placé qu'une le problème de ce coté semblait résolu sauf que je me suis aperçu que les deux 4 pins dédiées au ventirad ne marchait pas (les ventillos tournent si je ne les branche ailleurs). De plus mon écran est plus noir que le néant alors que toutes les Led de contrôle sont vertes cette fois. De plus le speaker est branché il n'émet aucun bip.
Asus crosshair V Formula/Thunderbolt
AMD FX 8150 Black series
2 X 4 Go DDR3 Gskill Ripjaws 1600 MHz
2 Asus 7870
Alimentation Cooler Master Silent Pro Gold 1000W
SSD Samsung 250Go
Boitier Cooler Master HAF X
Ventirad BeQuiet
En attendant votre aide, merci d'avance !
A voir également:
- First boot.. Quelques problèmes !
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Salaat first pc - Télécharger - Agendas & Calendriers