Clé wifi - pilote non signé
Résolu
RougeXIII
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
azert -
azert -
Bonjour,
Je me permets de vous écrire afin de vous m'aidiez à la résolution d'un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Voila j'ai une clé wifi Thomson-WLG-1500. J'ai reformaté l'ordinateur, installé tous les pilotes mais lors de l'installation du pilote de la clé wifi j'ai un message d'erreur comme quoi le pilote n'est pas un logiciel signé windows.... il me conseil de télécharger le pilote sur le site du constructeur... chose faite.
Je me suis dit que ce n'etait pas normal car, avant que je formate l'ordinateur la clé fonctionnait très bien ! Donc j'ai recommencé ma manipulation mais en vain. Le problème persiste et je désespère.....
Si quelqu'un à la solution à mon problème je le remercie énormement !
Je me permets de vous écrire afin de vous m'aidiez à la résolution d'un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Voila j'ai une clé wifi Thomson-WLG-1500. J'ai reformaté l'ordinateur, installé tous les pilotes mais lors de l'installation du pilote de la clé wifi j'ai un message d'erreur comme quoi le pilote n'est pas un logiciel signé windows.... il me conseil de télécharger le pilote sur le site du constructeur... chose faite.
Je me suis dit que ce n'etait pas normal car, avant que je formate l'ordinateur la clé fonctionnait très bien ! Donc j'ai recommencé ma manipulation mais en vain. Le problème persiste et je désespère.....
Si quelqu'un à la solution à mon problème je le remercie énormement !
A voir également:
- Clé wifi - pilote non signé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
26 réponses
Mouais, c'est ce que je pensais, mais j'ai remarqué que WIN7 32/64bit drivers n'était pas marqué comme lien, seuls Windows Vista et 64bit le sont, alors, est-ce que le driver pour Vista est associé à WIN7 ou pas??? et je pense que le soucis vient de là, je suis presque persuadé qu'il n'y pas de driver WIN7 pour cette clé sur le net.
Ce serait vraiment un coup de malchance.
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
Ce serait vraiment un coup de malchance.
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
Mais pourtant je sais pas comment je me suis débrouillé mais elle fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'ai reformaté...
Bon sur-ce je vais au lit pour ce soir je m'enerverai dessus de nouveau demain ! :)
Bonne soirée à vous et si vous avez une quelconque idée je suis preneur.
Je pensai trouver un driver "multi-harware" un peu pour faire fonctionner plusieurs type de clé.
Un peu comme pour certaine imprimante on peut trouver des drivers pour plusieurs imprimantes.
Bon sur-ce je vais au lit pour ce soir je m'enerverai dessus de nouveau demain ! :)
Bonne soirée à vous et si vous avez une quelconque idée je suis preneur.
Je pensai trouver un driver "multi-harware" un peu pour faire fonctionner plusieurs type de clé.
Un peu comme pour certaine imprimante on peut trouver des drivers pour plusieurs imprimantes.
Mouais, mais fait quand même attention de ne pas te choper une crasse, surtout si c'est un site que tu ne connais pas.
Ben, bonne nuit et à demain.
:-)
Ben, bonne nuit et à demain.
:-)
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide, mais j'ai opté pour un bon câble de 20m.
Trop de temps passé sur cette impasse.
Bonne continuation.
Merci beaucoup pour votre aide, mais j'ai opté pour un bon câble de 20m.
Trop de temps passé sur cette impasse.
Bonne continuation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ce cas précis cela ne fonctionne pas, dommage.