Infecté par Win 32 Horst

Kasab Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , je suis infectée par un virus Win 32 Horst apparemment et je n'arrive vraiment pas à m'en débarasser.. J ai pourtant lu tous les conseils sur le forum mais je n y arrive pas (je ne suis pas tres douée en info...)
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP....
Merci beaucoup !!
PS : mon antivirus c AVS (active virus shield)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut à toi,
tu écris "je ne suis pas tres douée en info"
Bon, mais il va te falloir faire un effort !
fais cette procédure dans le calme et dans l'ordre:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html
0
Kasab Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
je le fais !
0
Kasab Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Donc, exécute le contenu du lien sus-cité"

desolé mais la deja je comprends pas ce qu il faut faire ... comment?
0
Utilisateur anonyme

allo ?
vas sur ce lien:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html
et fais ce qui est demandé....
0
sonia

slt moi c pareil meme probleme arriver vendredi matin et ne trouve pas de solution jé fé scané par avast il la ttrouver je lé mi en quarantaine et la je l rescanner et le retrouve pas!!!
0
Utilisateur anonyme

salut à tous,
concernne ceci:
" < 5 > sonia (dimanche 18 février 2007 à 21:28:31)
slt moi c pareil meme probleme arriver vendredi matin et ne trouve pas de solution jé fé scané par avast il la ttrouver je lé mi en quarantaine et la je l rescanner et le retrouve pas!!!"

Et ceci dit , fais un petit effort pour la façon dont tu explique ton soucis....c'est pas hyper compréhensif...ou alors faits toi aider.
---------------------------------------------------------------------------

fais un nouveau post pour ton soucis, on ne fait pas un post dans un post...on embrouille tout !
je te remercie.

0