[XP] installation et reboot

mumu593 -  
 mumu593 -
Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment ce pc : https://www.grosbill.com/4-grosbill_bonnes_affaires_gbi640x1900gta_intel_e6400_prime_par_pc_achat-44820-ordinateurs_de_bureau-configuration que j'ai recu vendredi.
Comme il est indiqué, ce pc est livré sans os.
Mais voila quand je démarre le pc il reboot tt sel au bout de 10s et cela se répète juska ce que je décide de leteindre moi meme en restant appuyer sur on.
En fait je pense que cela est due a une mauvaise manip de ma part, en effet je suisaller ds le bios et jai trifouiller ds les priorité de boot( hard disk, cdrom...) jai été la dedans car je parvenais pas a finaliser linstallation de windows, jarrivais a la phase de redémmarage, mais kan je redémarrer le début de linstallation de windows que je vennais de réaliser se reproduiser bizaremment. Alors pour linstant jai un pc qui reboot instempéstivement, et jaimerais avec votre aide si vous le voulez bien résoudre les problemes ds l'ordre.
Merci infiniment.
A voir également:

1 réponse

mumu593

je suis aller ds le bios et jai mis en first boot device: cdrom
mais en second et third boot que dois-je mettre? pour linstant jai mis disabled et kan je démarrare mon pc il me dit : "DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER"
Merci beaucoup à ceux qui s'intéresseront à mon probleme.
0