Pb installation windows vista

leelee22 -  
 daakutenshi -
Bonjour, je viens d'acheter un Acer Aspire E380 avec Windows Vista et impossible de le mettre en route. Qd il s'allume il y a 1 message d'erreur comme quoi il y a eu 1 erreur lors de la mise en route et qu'il faut réallumer l'ordinateur. g bo le rallumer 40 fois c tjs le meme pb, en + le clavier et la souris se coupent et je ne peu + rien faire (g essayé en mode sans échecs et autres, tjs pareil)

Merci de m'aider, je suis nulle en informatique!!!!
A voir également:

6 réponses

Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre 81

Si tu vien de l'acheter tu as peut être un CD d'installation...
Essaye de réinstaller windows VISTA ! :)

Sinon bah si tu vien de l'acheter va en magasin qu'il te règle ca ou qu'il te l'échange ! :)
0
leelee22

Il y a bien 2 cd acer (sans rien d'autre qui les distingue) mais ça ne change rien...Je crois bien qu'il va falloir que je patiente jusqu'à demain!!

Merci qd même!
0
Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre 81

Je te conseille de réinstaller windows vista et je pense que ca marchera apprès ca doit être un problème dna windows ou d'un pilote! :( Si tu sais le faire fait le sinon échange le...
L'autre CD de ACER doit être un CD sur lequel tu trouvera des fichiers de pilote pour ta carte mère, pour le modem intégré, carte graphique, etc
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour leelee22
Ton ordinateur est sous garantie, je te conseillerai donc de ne rien faire et de le ramener au vendeur.
0
csur!!

bonjour vous achetez un pc neuf avec un service d'exploitation exigé votre cd authentique apres ce sera trop tard peut de personne arrive a remettre la sauvegarde je le repéte exigé votre os vous le payez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab

bonjour,
g exactement le même pb.. qqun peut me dire comment cela a été réglé?
merci
a+
0
im-so-coxwen Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, j'ai le même soucis, j'ai entendu parler de partition d'installation, je voudrais savoir comment accèder à cette partition sans démarrer windows.

Merci pour vos futures aides!
0
daakutenshi

sacher que la premier fois que vous ouvrer cette ordi si vous ne la laisser pas faire il plante et solide. la solution est un re-format ou si ces un Acer le recouvrement des donner.

je vais verifier avec un de mes amis mais si je me rapelle bien ces en tappant F12 a l'ecrant de demarage. E Empower de Acer va ouvrire. on refait un instal et on attend. pour une bombe (dual core 2 gig ram et tout le tralalal) ca ma prix un jolie 2 heures et demis....

allors bonne chance
0