A voir également:
- Probleme wifi sur pc portable wifi integre
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
coucou j'ai un ordinateur du conseil general (nec versa c200) et j'ai un petit probleme...A la suite d'un reformatage mon windows est evenu un windows professionnel... et je n'arrive pas a activé mon wifi car il a disparu! plus aucune trace du wifi dans ma barre d'outil...^pourriez vous m'indiquer les demarches a effectuer afin que mon "reseau sans fils" soit enfin détecté? merci
coucou! j'ai trouver la solution pour que mon ordinateur prenne en compte mon wifi.... a la suite de mon reformatage je me suis vite rendu compte en surfant sur le web entre autre que la nouvelle version de windows ne prennait pas en compte certaine fonctionnalité ke prennait mon ordi kome la wifi.... il faut donc telecharger puis installer le driver de la wifi!!!! je cherche le site ou g telecharger le mien et je vous tien o couran!!
bonjour, j'ai moi aussi l'ordinateur du conseil général ! ! !
par moi apres reformatage tout fonctione...
tu as essayé de désactiver et de réactiver ta carte wifi ???
par moi apres reformatage tout fonctione...
tu as essayé de désactiver et de réactiver ta carte wifi ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'acheter un PC portable TOSHIBA équipé de la version WINDOWS VISTA - WIFi intégrée.
Mon installation initiale d'internet ( Orange) sur live box est effectuée sur WINDOW XP sur l'ordinateur "Maître".
Le portable fait bien apparaître dans la liste des connexions possibles, ma propre connexion à internet.
Cependant, quand je veux la valider je ne peux pas me connecter et je n'accède donc même pas à l'initialisation pour entrer ma clé ( ou mot de passe)
Y-a-t-il une incompatibilité du fait que l'installation initiale soit établie à l'origine sous XP ? je sais que les CD d'installation fournis à l'origine pour XP sont incompatibles avec Vista. Cela peut-il venir de là ?
Merci de me répondre en urgence car je dois l'offrir à mon mari pour son anniversaire demain et je n'arrive pas à le mettre en état de fonctionner sur le Net !!!!!!!!!
Merci d'avance pour le dépannage éventuel que vous pourrez m'apporter
Mon installation initiale d'internet ( Orange) sur live box est effectuée sur WINDOW XP sur l'ordinateur "Maître".
Le portable fait bien apparaître dans la liste des connexions possibles, ma propre connexion à internet.
Cependant, quand je veux la valider je ne peux pas me connecter et je n'accède donc même pas à l'initialisation pour entrer ma clé ( ou mot de passe)
Y-a-t-il une incompatibilité du fait que l'installation initiale soit établie à l'origine sous XP ? je sais que les CD d'installation fournis à l'origine pour XP sont incompatibles avec Vista. Cela peut-il venir de là ?
Merci de me répondre en urgence car je dois l'offrir à mon mari pour son anniversaire demain et je n'arrive pas à le mettre en état de fonctionner sur le Net !!!!!!!!!
Merci d'avance pour le dépannage éventuel que vous pourrez m'apporter