Problème de comptabilité de ma bannière Flash

Pel Messages postés 4 Statut Membre -  
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous écrit car j'ai un petit problème de comptabilité avec ma bannière flash sur mon site: https://www.kayakslavanne.be/

Elle passe parfaitement sur internet explorer alors qu'elle ne s affiche pas sous firefox

Sauriez vous me dire si vous avez déjà rencontré un tel problème et comment l'avez vous résolu

P.S: si vous avez besoin du fichier flash, dites le moi et je vous l'envoie pour que vous jetiez un coup d'oeuil

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut kayakiste (je l'étais aussi ;-))

Quel est ton Pb ?
Chez moi j'ai la même chose sur IE et Firefox !
Mais le dessin est fixe (dans les 2 cas).
Le pingouin devrait bouger où pas ?
Il est super ton site (comparé a celui que j'ai fait pour Soeix ! Bravo !
0
Pel Messages postés 4 Statut Membre

En fait le problème est dans le header qui est en flash, regarde sur IE et firefox, sous IE tout se passe bien les bulles de l animation flash passent sans problème, tandis que sous firefox rien ne s affiche même pas l image de fond

C'est la seule animation flash du site, le logo (martin-pêcheur(non ce n'est pas un pinguoin lol) en kayak ne bouge pas)
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Désolé mais je ne vois pas de différence (j'ai IE7).
"sous IE tout se passe bien les bulles de l animation flash passent sans problème"
Je n'en vois pas. Il n'y a pas de bulles chez moi !
0
Pel Messages postés 4 Statut Membre

C'est certainement dût à la sécurité de IE, laisse autoriser "l'activeX" (je ne suis plus sûr que ca s apelle comme ça) sur le site et tu verras les bulles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Certainement pas ! Question de sécurité.
Désolé !
0