Problème de comptabilité de ma bannière Flash
Pel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous écrit car j'ai un petit problème de comptabilité avec ma bannière flash sur mon site: https://www.kayakslavanne.be/
Elle passe parfaitement sur internet explorer alors qu'elle ne s affiche pas sous firefox
Sauriez vous me dire si vous avez déjà rencontré un tel problème et comment l'avez vous résolu
P.S: si vous avez besoin du fichier flash, dites le moi et je vous l'envoie pour que vous jetiez un coup d'oeuil
Merci d'avance
je vous écrit car j'ai un petit problème de comptabilité avec ma bannière flash sur mon site: https://www.kayakslavanne.be/
Elle passe parfaitement sur internet explorer alors qu'elle ne s affiche pas sous firefox
Sauriez vous me dire si vous avez déjà rencontré un tel problème et comment l'avez vous résolu
P.S: si vous avez besoin du fichier flash, dites le moi et je vous l'envoie pour que vous jetiez un coup d'oeuil
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de comptabilité de ma bannière Flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
5 réponses
Salut kayakiste (je l'étais aussi ;-))
Quel est ton Pb ?
Chez moi j'ai la même chose sur IE et Firefox !
Mais le dessin est fixe (dans les 2 cas).
Le pingouin devrait bouger où pas ?
Il est super ton site (comparé a celui que j'ai fait pour Soeix ! Bravo !
Quel est ton Pb ?
Chez moi j'ai la même chose sur IE et Firefox !
Mais le dessin est fixe (dans les 2 cas).
Le pingouin devrait bouger où pas ?
Il est super ton site (comparé a celui que j'ai fait pour Soeix ! Bravo !
En fait le problème est dans le header qui est en flash, regarde sur IE et firefox, sous IE tout se passe bien les bulles de l animation flash passent sans problème, tandis que sous firefox rien ne s affiche même pas l image de fond
C'est la seule animation flash du site, le logo (martin-pêcheur(non ce n'est pas un pinguoin lol) en kayak ne bouge pas)
C'est la seule animation flash du site, le logo (martin-pêcheur(non ce n'est pas un pinguoin lol) en kayak ne bouge pas)
Désolé mais je ne vois pas de différence (j'ai IE7).
"sous IE tout se passe bien les bulles de l animation flash passent sans problème"
Je n'en vois pas. Il n'y a pas de bulles chez moi !
"sous IE tout se passe bien les bulles de l animation flash passent sans problème"
Je n'en vois pas. Il n'y a pas de bulles chez moi !
C'est certainement dût à la sécurité de IE, laisse autoriser "l'activeX" (je ne suis plus sûr que ca s apelle comme ça) sur le site et tu verras les bulles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question