Comment supprimer "virus gendarmerie...." ?
cobra005
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour, j'ai vu mon pc bloqué le 24/12/2012 par la pseudo gendarmerie avec ce qui l'en suit.....depuis je flippes par rapport à ce virus qu'ils ont du surement me laisser mais je n'ai pas su bien assimiller la procedure lu sur le forum "to delete it" .Est ce que microsoft essentials security , norton-antivirus derniere et autres pouvaient en venir à bout ou je dois faire cette procedure et si je dois, n'y t'il pas une procedure plus simple. MERCI d'avance
A voir également:
- Comment supprimer "virus gendarmerie...." ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
Salut, j'ai eu affaire a ce " virus " car techniquement ce n'est pas un virus mais bon ...
C'est juste pour venir a la question : microsoft essentiel, norton ... Peuvent t-il venir a bou ?
La reponse est non, car ce n'est pas un virus, comme je l'ai dit :)
J'ai utiliser le " mode sans echec " pour le reparer :)
C'est juste pour venir a la question : microsoft essentiel, norton ... Peuvent t-il venir a bou ?
La reponse est non, car ce n'est pas un virus, comme je l'ai dit :)
J'ai utiliser le " mode sans echec " pour le reparer :)
salut et merci pour la reponse. tout de meme j'ai lu sur le forum rubrique "virus" que ce n'était pas le cas donc...cela veut dire que je n'ai plus à m'inquieter en ce qui concerne la securité de mon pc ?
Bonjour
La sécurité de ton PC est engagé tant qu'il ne sera pas à jour.
Windows;java;adobe flash player...
@+
La sécurité de ton PC est engagé tant qu'il ne sera pas à jour.
Windows;java;adobe flash player...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Pour m'en debarasser je me suis contenté de debloquer le pc avec
alt gr+ control + suppr, ensuite j'ai vidé le cache internet explorer, fais un control antivirus qui n 'a rien donné à part avec A-squared qui a trouvé des generics dans java ce qui n'est pas lié je pense, et depuis plus aucune alerte.
Il vaut mieux mettre le niveau de securité "haut" pour les sites sensibles dans les options de securité de son navigateur, mais meme avec cela ca n'a pas suffit pour moi.
Cdt.
Pour m'en debarasser je me suis contenté de debloquer le pc avec
alt gr+ control + suppr, ensuite j'ai vidé le cache internet explorer, fais un control antivirus qui n 'a rien donné à part avec A-squared qui a trouvé des generics dans java ce qui n'est pas lié je pense, et depuis plus aucune alerte.
Il vaut mieux mettre le niveau de securité "haut" pour les sites sensibles dans les options de securité de son navigateur, mais meme avec cela ca n'a pas suffit pour moi.
Cdt.