Comment passer de virgin mobile a free

Fermé
seb11 - 11 janv. 2013 à 00:52
dj_nevets77 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 01:13
Bonjour, j aimerai savoir comment passer de virgin mobile a free sur un samsung wave 2 model gt-s8530 qu en je l allumer il me marque phone freeze sim non disponible comment faire merci d avance
A voir également:

1 réponse

dj_nevets77 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 3
11 janv. 2013 à 01:02
Bonjour,

Pour passez de chez Virgin a Free mobile il vous faut vous rendre sur le site de free et faire votre demande pour etre client. Free mobile se charge de la resiliation cher Virgin. Vous attendez une semaine et vous recevez la sim de free mobile
0
c est bon j ai deja le carte sim free mais le tel que j ai c est un tel d occas qui et chez virgin et qu en je mais ma puce free dedans il me marque phonr freeze comment faire pour le faire fonctionner
0
dj_nevets77 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 3
11 janv. 2013 à 01:13
Bonjour,

Vous devez au prealable debloquer votre telephone, si c'est un ancien telephone qui etait cher Virgin vous devez demander a l'ancien proprietaire une facture.
Je vous copie un mail que j'ai archive de Virginmobile pour debloquer un iPhone :

"De ce fait, je vous invite a nous fournir la facture d'achat du mobile ou un document justifiant la provenance du mobile (PSM, bon echange Apple, ..) ainsi qu'un courrier accompagnant votre demande, a l?adresse ci-dessous :

Service Clients VIRGIN Mobile
CS 10701
35507 VITRE CEDEX

Ce justificatif nous permettra de rattacher l'IMEI a la ligne principale et debloquer votre mobile.

Bien sur, si vous en avez besoin ou tout simplement envie, nous restons a votre disposition pour toute demande supplementaire.

Je vous souhaite une excellente journee, et a tres bientot dans l?univers Virgin Mobile !"

Je peux comprendre que cela soit penible comme procedure mais vu le nombre de vols de telephone vole..

Cordialement,
SteveN
0