SMS France/Canada

Fermé
PapillonKarby Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 00:46
dj_nevets77 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 23:22
Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible.

Je vie au canada. Ma copine vie en france.

J'ai un forfait international pour les sms. Ma copine a un forfait illimité sms,mais uniquement France.

J'aimerai qu'on puisse se sms sans qu'elle paye.

J'ai cherché un peut on peut sms par internet, mais je ne veux pas de cette option car elle a pas internet sur son téléphone. L'argent n'est pas un probleme. Je ne peux pas modifier ou payer son forfait, car cest ses parent qui s'en occupe.

J'ai pensé a acheter un portable en france, mais si je le ramene au canada elle va tout de même payé a cause de l'itinérance. J'ai essayer sms avec skype, elle paye quand meme.

Yaurai-t-il un moyenne qu'elle ne paye rien du tout, je peux payer a sa place..

J'ai trouvé avec skype qu'on peut acheter un numéro de téléphone en france, mais cela fonctionne que pour appeler et non les sms.

Si vous connaissez un moyen d'acheter un numéro de téléphone pour sms. Moi, j'ai internet sur mon téléphone, s'il y a un moyen que je puisse lui envoyé un sms par internet et qu'elle le recoit sans utiliser internet et que sa ne lui coute rien sa serait bien.

Si vous avez une solution merci de m'aider

A voir également:

5 réponses

dj_nevets77 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 3
11 janv. 2013 à 01:04
Bonjour,

Personnellement le mieux est des vous rendre cher plusieurs operateurs telephoniques afin de leur expliquer point par point votre question et ils seront en mesure de vous proposez quelque chose.

Cordialement,
SteveN
0
PapillonKarby Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013
11 janv. 2013 à 01:33
J'ai déjà essayer et on peut pas, car il faudrait modifier son forfait à elle mais c'est pas possible.
0
dj_nevets77 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 3
11 janv. 2013 à 08:33
Bonjour,

Elle ne peut pas a cause de son engagement ?

Il faudrait que sa soit elle qui fasse les demarches, quelle se deplace chez son operateur et demande une option en plus dans son forfait pour pouvoir communiquer au Canada sans faire du hors forfait.
0
PapillonKarby Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013
11 janv. 2013 à 14:58
Il faut un truc sans modifier son engagement ou autre car elle peut pas cest ses parents qui decide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 janv. 2013 à 23:22
Bonjour,

Si ses parents ne veule pas rajouter une option à son forfait on y pourra rien car à ma connaissance à part utiliser le VOIP, tel que Skype par exemple je ne voie pas comment vous pouvez communiquer gratuitement, mais dans tous les cas il lui faudra internet.

Sans modification de son forfait, elle ne pourra communiqué avec vous sans qu'elle reçoive une facture trop élevé.

Cordialement,
SteveN
0