Problèmes de réception TNT avec parabole
xarave
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
xarave Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xarave Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à vous tous,
Mon problème est le suivant :
J'ai une installation parabole, récepteur démodulateur de salon depuis 5 ans. Ok.
Depuis quelques semaines, il y a des chaînes que je ne capte plus alors que d'autres sont reçues nickel. Ex : la 1 et 2 ne sont plus captées, le signal satellite est à zéro quand j'interroge le récepteur. Alors que la 3 est parfaite avec une réception du satellite de 100%.
Je croyais que tout cela fonctionnait en tout ou rien. Est-il possible que mon installation déconne uniquement sur certaines chaines ? J'ai nettoyé la parabole et sa tête. La carte magnétique TNTSAT est ok.
Merci pour votre aide.
Xarave
Mon problème est le suivant :
J'ai une installation parabole, récepteur démodulateur de salon depuis 5 ans. Ok.
Depuis quelques semaines, il y a des chaînes que je ne capte plus alors que d'autres sont reçues nickel. Ex : la 1 et 2 ne sont plus captées, le signal satellite est à zéro quand j'interroge le récepteur. Alors que la 3 est parfaite avec une réception du satellite de 100%.
Je croyais que tout cela fonctionnait en tout ou rien. Est-il possible que mon installation déconne uniquement sur certaines chaines ? J'ai nettoyé la parabole et sa tête. La carte magnétique TNTSAT est ok.
Merci pour votre aide.
Xarave
A voir également:
- Probleme reception parabole
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Tête de parabole défectueuse - Forum TV & Vidéo
- Tableau élévation parabole astra par ville ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
slt
il n'y a pas eu des changement de chaines sur ton satellite ?
cherche sur quelle satellite tu pointes, et regarde les chaines que tu devrais avoir avec.
il n'y a pas eu des changement de chaines sur ton satellite ?
cherche sur quelle satellite tu pointes, et regarde les chaines que tu devrais avoir avec.
Bonjour la tête lnb a peut-être pris l'eau ou ton câble ? aux fil des années ce qui ta créer un court circuit a la longue.
Je pense plutôt à une mise à jour du terminal qui me gabouillerait mon système. Sur le site ZoneHD.net (allez, ils sont moins bons que sur CCM !!!) y'a une approche de mon problème qui me semble coller parfaitement. Je vais essayer pour la énième fois de rebooter mon décodeur.
Merci pour ta réponse. La suite dans ce forum un peu plus tard. A+