Problème iphone .. non reconnu sous windows7
Marie_Marie
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
zbaastien Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zbaastien Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait réinstaller un disque dur sur mon pc et évidemment il a fallu tout réinstaller .. je suis sous windows 7 ... mon pc marche bien, sauf que maintenant il ne reconnait pas mon iphone et itunes non plus d'ailleurs, j'ai lu des tas de forums, essayé plein de petites choses mais rien de rien ... je craque
s'il vous plait j'ai besoin d'aide .. comment faire ?
j'ai fait réinstaller un disque dur sur mon pc et évidemment il a fallu tout réinstaller .. je suis sous windows 7 ... mon pc marche bien, sauf que maintenant il ne reconnait pas mon iphone et itunes non plus d'ailleurs, j'ai lu des tas de forums, essayé plein de petites choses mais rien de rien ... je craque
s'il vous plait j'ai besoin d'aide .. comment faire ?
A voir également:
- Problème iphone .. non reconnu sous windows7
- Cle usb non reconnu - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
bonjour
essaie ceci
1) brancher le cable usb au pc sans brancher l'iphone
2) éteindre l'iphone
3) tout en maintenant le bouton home, connecté l'iphone, l'appareil s'allume.
4) Continue à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que le message « Se connecter à iTunes » s'affiche. Lorsque cet écran s'affiche, vous pouvez relâcher le bouton principal.
restauration du téléphone risque de pertes de données.
essaie ceci
1) brancher le cable usb au pc sans brancher l'iphone
2) éteindre l'iphone
3) tout en maintenant le bouton home, connecté l'iphone, l'appareil s'allume.
4) Continue à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que le message « Se connecter à iTunes » s'affiche. Lorsque cet écran s'affiche, vous pouvez relâcher le bouton principal.
restauration du téléphone risque de pertes de données.