Sauvegarde
bribarna
Messages postés
11
Statut
Membre
-
bribarna Messages postés 11 Statut Membre -
bribarna Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, quand je veux sauvegarder un fichier Exel, un message me dit que c'est impossible, qu'un fichier n° tant a été crée, je fais ok et le fichier portant ce n° apparait à la place de l'autre. en cliquant dessus, une fenêtre s'ouvre proposant différentes appli, je clique sur Exel, je retrouve mon fichier, je le renomme et c'est bon, mais je me retrouve avec 2 fichiers semblables. je mets celui du n° intermédiaire à la poubelle, et...........ça m'énerve
Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Je vous en remercie
Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Je vous en remercie
A voir également:
- Sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
6 réponses
Bonjour, non, et j'ai essayé aussi, et un coup ça fonctionne, un coup non, parce que en plus ce n'est pas systématique, mais je te remercie pour ta réponse
Bonjour,
Tu devrais reformuler autrement ton problème car ton explication ne permet pas actuellement de bien comprendre les soucis que tu rencontres :
un message me dit que c'est impossible, qu'un fichier n° tant a été crée, je fais ok et le fichier portant ce n° apparait à la place de l'autre
cela parait vraiment ésotérique pour un utilisateur informatique : nous n'avons pas ton écran et son message réél, tu devrais faire une copie d'écran et la mettre sur https://www.cjoint.com/ puis nous mettre le lien généré ici ce serait plus facile.
Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Antoine de Saint-Exupéry
Tu devrais reformuler autrement ton problème car ton explication ne permet pas actuellement de bien comprendre les soucis que tu rencontres :
un message me dit que c'est impossible, qu'un fichier n° tant a été crée, je fais ok et le fichier portant ce n° apparait à la place de l'autre
cela parait vraiment ésotérique pour un utilisateur informatique : nous n'avons pas ton écran et son message réél, tu devrais faire une copie d'écran et la mettre sur https://www.cjoint.com/ puis nous mettre le lien généré ici ce serait plus facile.
Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Antoine de Saint-Exupéry
merci, mais l'écranest bloqué sur le message je l'ai recopié tel quel :
Microsoft Exel
impossible d'enregistrer les modifications sous le nom 'dépenses.xls'. un document temporaire a été crée sous le nom '27598000' fermez le document existant, puis ouvrez le document temporaire et réenregistrez-le sous un nouveau nom. OK
lorsque je clique ok, le document s'affiche sur le bureau, je clique dessus, cela ouvre une fenêtre ouvrir avec
Choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier
je clique sur exel et je retrouve mon fichier que j'enregistre sous le nom qui m'intéresse.
Voilà, j'espère que j'ai pu clarifier.
merci
Microsoft Exel
impossible d'enregistrer les modifications sous le nom 'dépenses.xls'. un document temporaire a été crée sous le nom '27598000' fermez le document existant, puis ouvrez le document temporaire et réenregistrez-le sous un nouveau nom. OK
lorsque je clique ok, le document s'affiche sur le bureau, je clique dessus, cela ouvre une fenêtre ouvrir avec
Choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier
je clique sur exel et je retrouve mon fichier que j'enregistre sous le nom qui m'intéresse.
Voilà, j'espère que j'ai pu clarifier.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre, vous avez dit bizarre...
Je n'ai plus 2000 mais ce n'est pas un fonctionnement courant : serais-tu sur un réseau ?
Si oui voir ceci : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/813973/you-may-receive-a-your-changes-could-not-be-saved-error-message-when-y
Je n'ai plus 2000 mais ce n'est pas un fonctionnement courant : serais-tu sur un réseau ?
Si oui voir ceci : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/813973/you-may-receive-a-your-changes-could-not-be-saved-error-message-when-y