CArte son non reconnue.
manu30piges
Messages postés
257
Statut
Membre
-
perceval33550 Messages postés 19 Statut Membre -
perceval33550 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train d'installer windows 7 sur mon ordi. Et tout est dit dans le titre. Je n'ai pas de sons qui marche, car la carte son n'est pas reconnue.
SAchant que cette carte son a été au début de l'installation pas reconnue (on va dire normal car aucun driver installé).
Ensuite, apés installation de driver elle a marché normalement.
Puis plus tard, elle ne marche plus (j'avais le meme probleme sous xp, mon précedant OS, je l'avais résolu en installant une carte audio... je pourrais le faire car je l'ai toujours la carte... m'ai j'aimerai comprendre et me reserver la carte son sound blaster pour un autre PC)
Une chose qui m'a intrigué est que pour les drivers cela se limite à deux fichier : un nvidia et l'autre realtek high definition audio.....
JE peux vous envoyer un rapport everest
carte mere abit an-m2 (mcp68s)
OS windows 7 64 bit (integrale edition en periode d'essai pour le moment)
En vous remerciant d'avance
Je suis en train d'installer windows 7 sur mon ordi. Et tout est dit dans le titre. Je n'ai pas de sons qui marche, car la carte son n'est pas reconnue.
SAchant que cette carte son a été au début de l'installation pas reconnue (on va dire normal car aucun driver installé).
Ensuite, apés installation de driver elle a marché normalement.
Puis plus tard, elle ne marche plus (j'avais le meme probleme sous xp, mon précedant OS, je l'avais résolu en installant une carte audio... je pourrais le faire car je l'ai toujours la carte... m'ai j'aimerai comprendre et me reserver la carte son sound blaster pour un autre PC)
Une chose qui m'a intrigué est que pour les drivers cela se limite à deux fichier : un nvidia et l'autre realtek high definition audio.....
JE peux vous envoyer un rapport everest
carte mere abit an-m2 (mcp68s)
OS windows 7 64 bit (integrale edition en periode d'essai pour le moment)
En vous remerciant d'avance
A voir également:
- CArte son non reconnue.
- Cle usb non reconnue - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Ben il y a des chances. J'ai téléchargé mes drivers via tous les drivers.Com me semble t il et je ne sais pas trop quoi te dire précisément, vu que depuis hier soir j'ai testé plein de truc... Je ne sais pas quels sont les drivers a jour ou pas
En tout cas d'aprés TLD et d'aprés mon prg drivermax tous mes drivers sont à jour.
Ma carte son n'apparait nul art, pas meme dans le résutat de tld (tld = tous les drivers.com)
En tout cas d'aprés TLD et d'aprés mon prg drivermax tous mes drivers sont à jour.
Ma carte son n'apparait nul art, pas meme dans le résutat de tld (tld = tous les drivers.com)
Comment trouver ce drivers? sachant que lorsqiue je cherche les dirvers j'ai juste deux propositions qui me sont fairtes cellles que j'ai énoncée dans mon premier post c'est à dire un driver nvidia et un driver realtek.
Apparement abit (fabriquant de ma carte mere n'existant plus c'est nvidia qui fait le support driver actuellement ... i lme semble avoir compris cela.
Apparement abit (fabriquant de ma carte mere n'existant plus c'est nvidia qui fait le support driver actuellement ... i lme semble avoir compris cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui
Alors la actuelolement j'ai désinstallé trois choses:
mise a jour nvidia
pilote nvidia pour carte graphique
realtek audio... etc.
Windows a réinstallé tout seul des pilotes et la le son marche.
En fait, je suppose que l'ordi fait automatiquement une mise à jour qui créé "des conflits".
Ca m'vait fait pareil sous XP
Je pense que c'est la mise à jour nVidia proposée par les mise à jour windows. j'ai déja eu des soucis avec des mise à jours windows pour du hardware.
Bon j'essaie de localiser quelle est avec certitude la MAJ qui fait planter pour apporter une solution précise au probleme ici, de marquer le sujet en résolu pour que cela puisse servir eventuellement à quelqu'un qui rencontrerai le meme soucis que moi.
précisons venant du rapport everest:
Carte mère:
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+
Nom de la carte mère Abit AN-M2 (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 7025-630a, AMD Hammer
Mémoire système 1792 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
DIMM1: RM1GB484CA-53EC 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
DIMM2: RM1GB484CA-53EC 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
Type de BIOS Award (08/07/07)
A noter que le rapport, je m'en méfie, etant donné qu'il m'affiche windows vista comme OS installé... en meme temps mon everste est super vieux... je devrais peut etre passer à aida32 ou autre...
Merci pour tout en tou cas :)
Alors la actuelolement j'ai désinstallé trois choses:
mise a jour nvidia
pilote nvidia pour carte graphique
realtek audio... etc.
Windows a réinstallé tout seul des pilotes et la le son marche.
En fait, je suppose que l'ordi fait automatiquement une mise à jour qui créé "des conflits".
Ca m'vait fait pareil sous XP
Je pense que c'est la mise à jour nVidia proposée par les mise à jour windows. j'ai déja eu des soucis avec des mise à jours windows pour du hardware.
Bon j'essaie de localiser quelle est avec certitude la MAJ qui fait planter pour apporter une solution précise au probleme ici, de marquer le sujet en résolu pour que cela puisse servir eventuellement à quelqu'un qui rencontrerai le meme soucis que moi.
précisons venant du rapport everest:
Carte mère:
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+
Nom de la carte mère Abit AN-M2 (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 7025-630a, AMD Hammer
Mémoire système 1792 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
DIMM1: RM1GB484CA-53EC 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
DIMM2: RM1GB484CA-53EC 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
Type de BIOS Award (08/07/07)
A noter que le rapport, je m'en méfie, etant donné qu'il m'affiche windows vista comme OS installé... en meme temps mon everste est super vieux... je devrais peut etre passer à aida32 ou autre...
Merci pour tout en tou cas :)