Impossible de supprimer un raccourci
jydey
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au remplacement d'un de nos serveurs, je n'arrive plus à retirer un raccourci sur un des postes clients. En effet, le raccourci qui pose problème pointe encore sur l'ancien serveur qui est physiquement retiré du réseau.
Dès que je clique sur le raccourci concerné, l'ordi client plante (que ce soit avec un clic droit ou gauche!).
J'ai essayé de le supprimer en mode sans échec, même résultat, l'ordi plante.
Une petite solution ? :-)
Suite au remplacement d'un de nos serveurs, je n'arrive plus à retirer un raccourci sur un des postes clients. En effet, le raccourci qui pose problème pointe encore sur l'ancien serveur qui est physiquement retiré du réseau.
Dès que je clique sur le raccourci concerné, l'ordi client plante (que ce soit avec un clic droit ou gauche!).
J'ai essayé de le supprimer en mode sans échec, même résultat, l'ordi plante.
Une petite solution ? :-)
A voir également:
- Impossible de supprimer un raccourci
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
3 réponses
Bonjour
merci pour cette réponse rapide.
Le problème s'est qu'il m'est impossible de le déplacer, si j'ai le malheur de cliquer sur cet icône ça mouline et ça plante !
merci pour cette réponse rapide.
Le problème s'est qu'il m'est impossible de le déplacer, si j'ai le malheur de cliquer sur cet icône ça mouline et ça plante !