Comment supprimer les popups
CHAFINOU
Messages postés
36
Statut
Membre
-
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne devrais pas avoir l'ouverture intempestive de fenêtres popups qui arrivent sans qu'elles soient invitées sur mon écran . Quelqu'un a une idée sur le sujet ? merci
je ne devrais pas avoir l'ouverture intempestive de fenêtres popups qui arrivent sans qu'elles soient invitées sur mon écran . Quelqu'un a une idée sur le sujet ? merci
8 réponses
-
Les Pop-up permettent de remunerer un site web. Il n'est pas anodin d'en trouver, si vous souhaitez bloquee les pubs je vous propose de telecharger une extension de navigateur "adblockplus". Il marche uniquement avec Google chrome et mozilla Firefox et permet de bloquer une grosse partie des pubs que vous pouvez rencontrer sur le web.
-
Apparemment, je ne pense pas que "adblockplus" soit admis par windows 8 car j'ai toujours les pubs qui viennent polluer mon écran !
-
Bonjour,
Tres etrange, vous etes peut etre infecte, effectue un scan a l'aide de votre antivirus. -
tout est normal , pas de virus , la protection est active ! n'y a t'il pas une application dans windows 8 qui permette cette arrivée intempestive sans qu'elle soit maîtrisée par l'utilisateur ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
Adblockplus est vraiment l'extension indispensable, il est compatible windows 8 après vérification.
Si vous avez besoin d'aide pour l'installer je peux volontier vous aider à l'aide de teamviewer.
Cordialement,
SteveN -
http://www.jeu-a-telecharger.com
Rebonjour , voila le type de site qui arrive sans que je le veuille dans le bandeau supérieur de l'écran . Peut être ne parlons nous pas de la même chose ? -
Bonjour, vous êtes bon pour une désinfection, je transfère votre sujet dans la section Virus/Sécurité.
Cdlt et bon w-e, STARGATE43.