Comment supprimer les popups
CHAFINOU
Messages postés
36
Statut
Membre
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne devrais pas avoir l'ouverture intempestive de fenêtres popups qui arrivent sans qu'elles soient invitées sur mon écran . Quelqu'un a une idée sur le sujet ? merci
je ne devrais pas avoir l'ouverture intempestive de fenêtres popups qui arrivent sans qu'elles soient invitées sur mon écran . Quelqu'un a une idée sur le sujet ? merci
A voir également:
- Comment supprimer les popups
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
8 réponses
Les Pop-up permettent de remunerer un site web. Il n'est pas anodin d'en trouver, si vous souhaitez bloquee les pubs je vous propose de telecharger une extension de navigateur "adblockplus". Il marche uniquement avec Google chrome et mozilla Firefox et permet de bloquer une grosse partie des pubs que vous pouvez rencontrer sur le web.
Apparemment, je ne pense pas que "adblockplus" soit admis par windows 8 car j'ai toujours les pubs qui viennent polluer mon écran !
tout est normal , pas de virus , la protection est active ! n'y a t'il pas une application dans windows 8 qui permette cette arrivée intempestive sans qu'elle soit maîtrisée par l'utilisateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Adblockplus est vraiment l'extension indispensable, il est compatible windows 8 après vérification.
Si vous avez besoin d'aide pour l'installer je peux volontier vous aider à l'aide de teamviewer.
Cordialement,
SteveN
Adblockplus est vraiment l'extension indispensable, il est compatible windows 8 après vérification.
Si vous avez besoin d'aide pour l'installer je peux volontier vous aider à l'aide de teamviewer.
Cordialement,
SteveN