Firefox ne démarre pas en internet explorer!

bartel Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bartel Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir! j'espere que quelqu'un pourra me répondre a cette heure si tardive...
bon alors: tout a l'heure j'ai téléchargé firefox mais il refuse de démarrer en tant qu'internet explorer! il faut que je le mette en route manuellement après avoir démarré internet!
comment cela se fait il? et que puis je faire s'il vous plait!???
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

que veux-tu dire par "mais il refuse de démarrer en tant qu'internet explorer"

Soit plus explicit car j'ai pas compris la
0
bartel Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je veux dire que quand je clique sur firefox, ca m'ammene sur une page qui m"indique que firefox est introuvable!
alors que quand je démarre I.E. et que je clique sur firefox, là, il n'y a plus de probleme!!! je n'y comprends rien car normalement firefox permet de démarrer internet non???
0
fabthebass Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bartel Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu desinstaller tout simplement firefox pour le résintaller et en refaire ton navigateur par défaut ?...
à la limite sauvegardes avant ton dossier mozila dans document... applicationdata...
0
bartel Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > fabthebass Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai déja fait mais il n'y a rien à faire! c'est le mystere !!!
0
bartel Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > fabthebass Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me demande si ce n'est pas à cause de mon bas débit qu'il n'arrive pas à trouver la page assez rapidement et qu'il m'indique que c'est impossible!?
0