Demodulateur protek 9000 fta
Résolu
khalid
-
hazed Messages postés 2 Statut Membre -
hazed Messages postés 2 Statut Membre -
code protek 9000 fta et le felach et cabele de felache
A voir également:
- Demodulateur protek 9000 fta
- Samsat fta 200 delux - Forum TNT / Satellite / Réception
- 9000 signes combien de pages ✓ - Forum Bureautique
- 6000 caractère espaces compris --> pages - Forum Word
- 1500 signes équivaut à combien de ligne dans un document wor - Forum Word
- Voiture électrique 9000 euros - Guide
9 réponses
salu pouvez vous me reseigner j ai recuperer un demodulateurprotek 9100 fta deja flasher mais il a pesque que plus de chaines coment faire pour le metre a jour merci d avance
bon soir a tous
je voudrais a voir des code pour cherokee kingsat 9000 j les tps et les chaine suise et je voudrais avoirs absat et d'autre bouquets que sa soit sur hotbird ou sur astra tel que permeir ou d+ pour regarder taquila ou koisque pour canal sat
je vous remerci d'avance a+.
je voudrais a voir des code pour cherokee kingsat 9000 j les tps et les chaine suise et je voudrais avoirs absat et d'autre bouquets que sa soit sur hotbird ou sur astra tel que permeir ou d+ pour regarder taquila ou koisque pour canal sat
je vous remerci d'avance a+.
bonjours, juste pour une simple information serait-il possible de m'expliquer comment dois je faire pour flacher ma parabole
protek 9000 tfa
protek 9000 tfa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
fait tres attention pour protek jai un ,il lui faut un cable tres speciale .......... envoi moi ton adressse mail je te dis tout
mohamed a plus (ben835@hotmail.fr)
fait tres attention pour protek jai un ,il lui faut un cable tres speciale .......... envoi moi ton adressse mail je te dis tout
mohamed a plus (ben835@hotmail.fr)