Demodulateur protek 9000 fta

Résolu
khalid -  
hazed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre -
code protek 9000 fta et le felach et cabele de felache
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

9 réponses

1. flncmomo2001

je cherche le flash pour protek9000 fta merci b
    6
  2. tintin

salu pouvez vous me reseigner j ai recuperer un demodulateurprotek 9100 fta deja flasher mais il a pesque que plus de chaines coment faire pour le metre a jour merci d avance
    2
    1. bond

Salut as tu réussi a faire marcher ton protek car j'en ai un et je ne sais pas comment faire.
      0
  3. akli87dz

bon soir a tous
    je voudrais a voir des code pour cherokee kingsat 9000 j les tps et les chaine suise et je voudrais avoirs absat et d'autre bouquets que sa soit sur hotbird ou sur astra tel que permeir ou d+ pour regarder taquila ou koisque pour canal sat
    je vous remerci d'avance a+.
    1
  4. hazed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre 1

bonjours, juste pour une simple information serait-il possible de m'expliquer comment dois je faire pour flacher ma parabole
    protek 9000 tfa
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. protek

slt

fait tres attention pour protek jai un ,il lui faut un cable tres speciale .......... envoi moi ton adressse mail je te dis tout

mohamed a plus (ben835@hotmail.fr)
    0
  7. lwoujdi_hh

salut j'ai un protek 9000 fta.svp si vous savez m'aider pour flasher ce recepteur merci.
    0
  8. homer71

Salut j'ai un protek 9021 fta peut me dire ou peu me procuré le cable de mis à jour
    0
  9. hassan

salut ça sera tres gentille de votre part si vous savez m'aider pour flasher mon protek 9000 fta merci d'avance
    0
  10. nicolas

salut,

un forum consacré a ce type de support, l'adresse c'est www.sat-isfaction.biz

qu'il y ai un grand groupe qui en profite c'est nettement mieux que quelques personnes.

donc hesitez pas, l'equipe est très sympa.
    0