Demodulateur protek 9000 fta

Résolu
code protek 9000 fta et le felach et cabele de felache
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

9 réponses

1. je cherche le flash pour protek9000 fta merci b
    6
    1. salu pouvez vous me reseigner j ai recuperer un demodulateurprotek 9100 fta deja flasher mais il a pesque que plus de chaines coment faire pour le metre a jour merci d avance
      2
      1. Salut as tu réussi a faire marcher ton protek car j'en ai un et je ne sais pas comment faire.
        0
    2. bon soir a tous
      je voudrais a voir des code pour cherokee kingsat 9000 j les tps et les chaine suise et je voudrais avoirs absat et d'autre bouquets que sa soit sur hotbird ou sur astra tel que permeir ou d+ pour regarder taquila ou koisque pour canal sat
      je vous remerci d'avance a+.
      1
      1. bonjours, juste pour une simple information serait-il possible de m'expliquer comment dois je faire pour flacher ma parabole
        protek 9000 tfa
        1
        1. slt

fait tres attention pour protek jai un ,il lui faut un cable tres speciale .......... envoi moi ton adressse mail je te dis tout

mohamed a plus (ben835@hotmail.fr)
          0
          1. salut j'ai un protek 9000 fta.svp si vous savez m'aider pour flasher ce recepteur merci.
            0
            1. Salut j'ai un protek 9021 fta peut me dire ou peu me procuré le cable de mis à jour
              0
              1. salut ça sera tres gentille de votre part si vous savez m'aider pour flasher mon protek 9000 fta merci d'avance
                0
                1. salut,

un forum consacré a ce type de support, l'adresse c'est www.sat-isfaction.biz

qu'il y ai un grand groupe qui en profite c'est nettement mieux que quelques personnes.

donc hesitez pas, l'equipe est très sympa.
                  0